Augmentation la taille du disk

coulbi201 Messages postés 39 Statut Membre -  
 nanard -
Bonjour,
j'ai un serveur qui tourne sur win 2003 serveur avec deux diks en miroir. L'espace de ces disks devient insuffisant. Nous volons alors augmenter cette taille avec trois autres disks aussi en miroir.
Quels sont les précautions à prendre?
Quels est donc la procédure d'installation de ces trois disks?

Merci pour votre soutien
A voir également:

2 réponses

Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Pourquoi 3 disques, et pas 1, et pas 2? Tu es responsable d'un serveur et tu ne sais pas installer un DD???? T'es payé combien?
0
coulbi201 Messages postés 39 Statut Membre

Il s'agit d'une aide, mais pas d'injures. Je suis administrateur réseau. Mon salaire n'a rien avoir avec ce que je demande. je pense que si toi tu sais le faire, c'est que tu l'avais fait avec quelqu'un. accepte de coopérer que de te jouer au connaisseur. Je t'informe aussi que je suis très bien en maintenance informatique, mais je n'ai jamais travaillé sur le hard d'un serveur.
Donc j'ai raison de demander
Qui cherche trouve, mais on ne peut pas trouver avec les vauriens comme toi qui vient sur le net non pas pour chercher, mais pour vagabonder.
Gade ta connaissance je le ferai et bien
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Excuse moi. Je ne voulais pas t'emmerder. Je trouve simplement limite qu'un administrateur réseau ne sache pas installer un disque dur. C'est tout.
0
nanard

coulbi, n'hésite pas à utiliser le triangle jaune pour signaler ce rigolo qui t'a ainsi insulté aux modos .
0