Vista eteind le pc tout seul !!!

azertyqwerty -  
 azertyqwerty -
Bonjour,
Mon pc de Bureau HP s'alume normalement mais environ 5 min apres l'affichage du bureau vista, il éteind le pc !!

Je pense que cela provient d'un virus mais je ne peu faire un scan vu qu'il s'éteind !

Merci
A voir également:

14 réponses

toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Ou c'est un virus ou c'est ton cpu qui chauffe tro ....
Fait un scan avec https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

0
azertyqwerty

Merci bc pour vos reponse mais :

- amd64 : je ne peu pas !!! car je ne peu acceder a vista !!!
- toflfou : PAreil !!
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Alors essaye avec une distribe de toutou linux et lance une analyse sur ton disque dur (tape telecharger toutou linux sur google et tu va vite trouver )
0
azertyqwerty

okok Merci je vais essayer ca !

Sinon entretemp jai trouver l 'ultimate boot cd (qui fait des scans au boot) Je dois tenter ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui tu peut aussi et en mode sans echec a tu essayer ?
0
azertyqwerty

oui ca redemare pareil !
0
azertyqwerty

non ca redemare pareil en mode sans echec
0
azertyqwerty

et je ne sais pas si c'est due a ca mais lors d'une mise a jour a l'extinction de lordi jai du Jai du l'areter en coupant le courant car il a totalement planté.
0

Essaye d'effacer cette mise a jour pendant les 5 minute qui tourne ou bien de restaurer ...Je mange et si je suis encore dispo je regarde sa..
0
azertyqwerty

merci !
0

en efet , desinstal les dernieres mise a jour et tient nous au courant
0
azertyqwerty

Comment les désinstaler ?
0

dans : ajout supresion de programes
0
azertyqwerty

Il me dit quil n'y a aucune mise a jour d'installer. et je ne peu pas restaurer car jai vista et avec les hp on peu pas car c'est les CD de réinstallation sortie usine
0