Parametre de securité+controle activex

Fermé
petite02 - 23 févr. 2009 à 18:48
nico-stef Messages postés 253 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 2 mars 2009 à 22:22
Bonjour,
depuis un moment je ne peut plus jouer en ligne
une bande jaune s'affiche pour activer les contrôles activeX mais quand je clic dessus ça me dit
vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas aux sites WEB d'utiliser les contrôles activex installer sur cet ordinateur.cette page ne sera peut être pas affichée correctement. j'ai essayer de modifier les paramètres dans l'onglet option internet mais rien ne marche aidez moi svp merci d'avance
A voir également:

3 réponses

nico-stef Messages postés 253 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 157
24 févr. 2009 à 13:40
bonjour, en fait l'active X n'est pas présent sous firefox car présente des risques de sécurité. il faut naviguer via internet explorer si tu veux les utiliser. voilà un topic qui pourra t'éclairer d'avantage sur le sujet
0
justement mon problème ce passe sous internet explorer7 pas firefox mais avec la nouvelle mise a jour de firefox je peut plus jouer.pourtant explorer est bien configurer, j'ai vérifier la configuration de explorer sur les ordi d'ami(e)s c'est les mêmes pourtant ils peuvent jouer.Je vois pas quoi faire de plus ca me rend folle
HELP!!!!!!!!!!!!!!!
0
nico-stef Messages postés 253 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 157
2 mars 2009 à 22:22
Voici peut être un lien qui pourra t'aider c'est une discussion sur le même sujet
0