Activation windows

marynico -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour l'activation de ma clef windows. J'ai installé AIDA 32 qui m'a donné beaucoup de renseignement sur mon ordinateur, dont les informations sur ma licence avec identification du produit et la clé du produit (5 fois 5 caractères). A chaque fois que j'allume mon ordi, il me demande activer la clé. J'ai appelé microsoft mais ça ne marche pas. Que faire ? il me reste 17 jours. merci à vous qui pourriez m'aider.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour marynico,
Si Aida 32 trouve ta cle, c'est que tu est deja enregistre, clic ici pour voir:http://www.microsoft.com/genuine/downloads/SuccessfulActivation.aspx?displaylang=fr&Error=0&PartnerID=108&sGuid=8a976899-20f7-45e3-84ce-bc161e036002
A+
0
marynico

c'est bien ce que j'ai pu lire sur le forum, mais à chaque fois que j'allume l'ordi, le sigle avec les 2 clés me dit que ce n'est pas activé et me détaille le nombre de jours restants; merci
0
Fowerld Messages postés 23 Statut Membre 4

Salut,

Voilà qui devrait t'aider,

Tu doit aller dans Démarrer>Programmes>Accessoires>Outils système>Activation de Windows.

Ou

*Tu clique sur l'icône Activation de Windows dans la zone d'état de la barre des tâches.

* Dans la fenêtre qui apparaît, clique sur Oui, activer Windows via Internet maintenant.

* Clique sur Suivant (en ayant lut la déclaration de confidentialité qui va avec)

* Puis on va te demander si tu veux activer et/ou t'enregistrer

* Lorsque l'activation est terminée, cliquez sur OK

Voilà, a+
0
marynico

dans votre 1ère solution : démarrer, tous les programmes, accessoires, outils systèmes je n'ai pas activation de windows par contre dans information système j'ai: microsoft xp pro , version5.1.2600 service pack2 Nu 2600, éditeur : microsoft corporation Activation en attente (17 jours restants) . Est-ce que la mise à jour sp2 ne nuit pas ? merci .
0
Utilisateur anonyme

RE
As tu essaye de cliquer sur mon lien? Quel est le resultat?
A+
0
marynico

bsr, pouvez-vous me redonner le lien , je l'ai fait avec l'ordi principal donc ça me disait validé forcément, ainsi je me mettrai sur celui en question et je verrai . merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme > marynico

RE
http://www.microsoft.com/genuine/downloads/SuccessfulActivation.aspx?displaylang=fr&Error=0&PartnerID=108&sGuid=8a976899-20f7-45e3-84ce-bc161e036002
Mais il te suffisait de cliquer maintenant sur le lien de mon post precedent, c'est le meme pour tout les PC, et ca verifies celui ou tu es connecte. Dis moi le resultat.
A+
0
marynico > Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai cliqué sur le lien et ça me dit : activation validé , merci d'avoir utilisé les originaux , mais ensuite je suis redirigée vers l'achat de windows qui vaut plus de 100 euros donc je comprends rien
merci
0
Utilisateur anonyme > marynico

RE
Ce n'est pas grave, ca arrive de temps en temps avec une reinstallation, regardes ce lien:
http://www.hotline-pc.org/activation.htm
Commence par creer un point de restauration, ca peut toujours servir avant de faire ces manipulations.
En premier, tu fais demarrer executer, tu tapes ou un copier coller de ca:
*regsvr32 regwizc.dll ----> OK
*regsvr32 licdll.dll ----> OK
Et tu ressayes de rentrer ta cle. Si ca ne marche pas, tu vas dans executer, tu tapes regedit, OK, tu te rends a cette cle: HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\WindowsNT\Current Version\WPAEvents. Tu dois deja avoir fenetre de gauche: OOBETimer. clic droit dessus, modifier, supprimes deux lettres ou deux chiffres, tu refermes tout, clic sur affichage, actualiser, fichier et quitter.Tu redemarres et tu reessayes.
A+
0
packabi Messages postés 14 Statut Membre

tu sais tu as une version démostration qui ne dure que quelque jour mais pour t'en sortire il te faudrais donc trouver un cd sp2 qui a une clé dactivation full pour entrpise j'en ais et je veux bien t'aider rejoin moi sur msn diambar-senegal@live .fr la je pourais tout faire pour t'aider
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir packabi
Qu'est ce que tu nous racontes la? Une version demonstration de windows? Tu la vu dans tes reves non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
packabi

ça ce vois que tu ne veux pas qu'on t'aide
0
Utilisateur anonyme

Pour les solutions que tu donnes, il a du prendre peur!
0