Probléme écran plasma sur PC

kylereese Messages postés 229 Statut Membre -  
kylereese Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,je voulais poser une question a ceux qui posséde un grand écran TV plasma, connecté sur PC, lorque que l'ecran est tout noir nu blanc, j'ai des différence de couleur, plu sombre lorque que c'est tout blanc, et plu claire lorsque que c'est plu sombre...

est ce normal ?
A voir également:

4 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

plu sombre lorque que c'est tout blanc, et plu claire lorsque que c'est plu sombre...

C'est pas tres clair,

j'ai un écran plasma 130 Cm;

par contre je comprends pas bien ?

quoi est plus clair quand quoi est foncé et vice versa inversément proportionnel ????
0
kylereese Messages postés 229 Statut Membre 16

y a des zone de mon écran par exemple en bas de l'écran ou y a carrement un trait de couleur plu sombre quand l'écran est tout blanc, qui toute la longueur de mon écran, peu etre que je me dis que c'est un defaut de mon écran, tu es sur que tu as un 130cm c'est pas plutot un 127 ?
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

c'est 48 pouces ;-)

sinon bn c'est un plasma, tu sais que laisser une image fixe créé un "ghost" c'est a dire que l'image s'imprime sur ton écran, et tu le vois surtout sur des couleurs claires (ex: le logo tf1 qui reste en foncé si tu as une image claire tu le vois)

ca pourrait etre ca ?
0
kylereese Messages postés 229 Statut Membre 16

Non c'est pas une logo ou bien autre chose qui s'imprime sur l'ecran
0