Driver P5Q incompatible avec Windows 7

malstom -  
 vador -
Bonjour a tous !!!
:)

bah voila je vé vous éxpliqué mon probléme j'ai installée windows 7 32 bit mai celui si ne reconné pas lé driver de ma carte mère qui et une P5q "pourtant réssante" mais celui si reconnet le driver de ma carte graphique qui et une ATI HD4850
j'ai ésséyé la version de windows 7 64Bit mé sa marche pas "ceux qui est logique"

Pourtant je croyé que windows 7 32 bit reconaissé tous les drivers
si quelqu'un pouré me donné la solution du probléme sa seré bien merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Sur le site d'Asus...

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

Et ce sont les mêmes pour Xp, XP x64, Vista et Vista x64... Je viens de vérifier... Enfin, ils sont tous dans le même pack, peu importe l'OS...
2
Utilisateur anonyme

ha bon, les mêmes drivers pour XP que pour VISTA ?

enfin, je sais que pour ma webcam j'ai mis les pilotes XP ( vu qu'il en existe pas pour VISTA ) et ça marche... donc, pourquoi pas

toutes façons, tu va sur le site d'asus, tu choisis VISTA 32 et voilà, tu auras les bon pilotes à coup sur...

par contre, dire que c'est les mêmes drivers, c'est pas tout à juste à mon avis ( c'est comme dire que les pilotes 7600 gt, sont les mêmes que ceux de la 9800 gtx, ils font partie du même forceware, oui, mais sont pas pareils )
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Salut Webernard, non, j'ai pas dit que ce sont les même drivers que pour Xp...

J'ai dit que les drivers pour tous les OS Windows étaient dans les pack's disponibles sur le site Asus...

Le pack pour le chipset reprend tous les drivers Xp et Vista 32 et 64 bits...

Et c'est pareil pour les autres... Mais si on regarde dedans, il y a bien des fichiers différents pour les différents OS, mais c'est tout dans la même boite ;-)
0
nouri

ouais mai y a pas pour windows 7 :/
0
Utilisateur anonyme

Le 23/02/2009 Windows 7 n'existait encore qu'en bêta, retourne voir sur le site d'Asus si les drivers existent en juin 2011 (2 an 1/2 plus tard)
0
vador

http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=P5Q&p=1&s=22
0
malstom

rebonjour
justemen le CD d'instaltion ne veut pa se lancer j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il et incompatible avec windows 7
1
Utilisateur anonyme

ça c'est normal, le fichier d'installe vérifie que tu as une version compatible, comme seven n'était pas encore sorti lors de sa création, il est pas content...
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

oui mais on te demandais si c'etait des drivers XP ou VISTA ?????
1
Utilisateur anonyme

Salut

Faut pas trop se casser la tête, les drivers chez Asus ce sont les mêmes pack's pour Xp et Vista 32 et 64 bits... Enfin, les mises à jour disponibles sur leur site...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malstom

ces un driver xp OK je conprend merci :) et sinon les driver pour vista je lé trouve ou ?
1
malstom

merci !!!!
1
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ben windows 7 est en construction, tu as une version d'évaluation....

c'est normal que tout n'aille pas bien !!!
;-)
0
Utilisateur anonyme

salut

j'ai une P5Q, et j'ai installé "7" , tout mes drivers étaient reconnus, je vois que tu es sous XP, tu as bien mis les drivers "VISTA" sous SEVEN, car c'est normal que ceux d'XP marchent pas ( hé oui, faut vivre avec son temps ^^ )
0

hello bern'

excellent ta phrase ; une nvelle réponse.....
;-)
0
Utilisateur anonyme

Ces un driver xp OK je conprend merci :) et sinon les driver pour vista je lé trouve ou ?

"Et ce sont les mêmes pour Xp, XP x64, Vista et Vista x64... Je viens de vérifier..."

avoue que ça peut prêter à confusion... donc, dis pas que tu as pas dit que stp... enfin, voilà, t'as rectifié, on va pas en faire une affaire d'état non plus
0
Utilisateur anonyme

Et ce sont les mêmes pour Xp, XP x64, Vista et Vista x64... Je viens de vérifier... Enfin, ils sont tous dans le même pack, peu importe l'OS...

Mais comme tu dis, on va pas en caguer un pendule... LOL
0

vous etes marrants , la !!!!

=)
on dirait un couple !!!
XD
0
Utilisateur anonyme

MDRRRR ;-)
0