Driver P5Q incompatible avec Windows 7
malstom
-
vador -
vador -
Bonjour a tous !!!
:)
bah voila je vé vous éxpliqué mon probléme j'ai installée windows 7 32 bit mai celui si ne reconné pas lé driver de ma carte mère qui et une P5q "pourtant réssante" mais celui si reconnet le driver de ma carte graphique qui et une ATI HD4850
j'ai ésséyé la version de windows 7 64Bit mé sa marche pas "ceux qui est logique"
Pourtant je croyé que windows 7 32 bit reconaissé tous les drivers
si quelqu'un pouré me donné la solution du probléme sa seré bien merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:)
bah voila je vé vous éxpliqué mon probléme j'ai installée windows 7 32 bit mai celui si ne reconné pas lé driver de ma carte mère qui et une P5q "pourtant réssante" mais celui si reconnet le driver de ma carte graphique qui et une ATI HD4850
j'ai ésséyé la version de windows 7 64Bit mé sa marche pas "ceux qui est logique"
Pourtant je croyé que windows 7 32 bit reconaissé tous les drivers
si quelqu'un pouré me donné la solution du probléme sa seré bien merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Driver P5Q incompatible avec Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Realtek audio driver windows 7 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
11 réponses
Sur le site d'Asus...
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Et ce sont les mêmes pour Xp, XP x64, Vista et Vista x64... Je viens de vérifier... Enfin, ils sont tous dans le même pack, peu importe l'OS...
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Et ce sont les mêmes pour Xp, XP x64, Vista et Vista x64... Je viens de vérifier... Enfin, ils sont tous dans le même pack, peu importe l'OS...
rebonjour
justemen le CD d'instaltion ne veut pa se lancer j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il et incompatible avec windows 7
justemen le CD d'instaltion ne veut pa se lancer j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il et incompatible avec windows 7
Salut
Faut pas trop se casser la tête, les drivers chez Asus ce sont les mêmes pack's pour Xp et Vista 32 et 64 bits... Enfin, les mises à jour disponibles sur leur site...
Faut pas trop se casser la tête, les drivers chez Asus ce sont les mêmes pack's pour Xp et Vista 32 et 64 bits... Enfin, les mises à jour disponibles sur leur site...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben windows 7 est en construction, tu as une version d'évaluation....
c'est normal que tout n'aille pas bien !!!
;-)
c'est normal que tout n'aille pas bien !!!
;-)
salut
j'ai une P5Q, et j'ai installé "7" , tout mes drivers étaient reconnus, je vois que tu es sous XP, tu as bien mis les drivers "VISTA" sous SEVEN, car c'est normal que ceux d'XP marchent pas ( hé oui, faut vivre avec son temps ^^ )
j'ai une P5Q, et j'ai installé "7" , tout mes drivers étaient reconnus, je vois que tu es sous XP, tu as bien mis les drivers "VISTA" sous SEVEN, car c'est normal que ceux d'XP marchent pas ( hé oui, faut vivre avec son temps ^^ )
Ces un driver xp OK je conprend merci :) et sinon les driver pour vista je lé trouve ou ?
"Et ce sont les mêmes pour Xp, XP x64, Vista et Vista x64... Je viens de vérifier..."
avoue que ça peut prêter à confusion... donc, dis pas que tu as pas dit que stp... enfin, voilà, t'as rectifié, on va pas en faire une affaire d'état non plus
enfin, je sais que pour ma webcam j'ai mis les pilotes XP ( vu qu'il en existe pas pour VISTA ) et ça marche... donc, pourquoi pas
toutes façons, tu va sur le site d'asus, tu choisis VISTA 32 et voilà, tu auras les bon pilotes à coup sur...
par contre, dire que c'est les mêmes drivers, c'est pas tout à juste à mon avis ( c'est comme dire que les pilotes 7600 gt, sont les mêmes que ceux de la 9800 gtx, ils font partie du même forceware, oui, mais sont pas pareils )
J'ai dit que les drivers pour tous les OS Windows étaient dans les pack's disponibles sur le site Asus...
Le pack pour le chipset reprend tous les drivers Xp et Vista 32 et 64 bits...
Et c'est pareil pour les autres... Mais si on regarde dedans, il y a bien des fichiers différents pour les différents OS, mais c'est tout dans la même boite ;-)