Problème webcam

Marion -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cette semaine j'ai eu un probléme avec ma Webcam ( Crystal Eye ), le lumineux ne devenait pas vert, l'aplication s'ouvrait mais l'ecran restait gris. J'ai ensuite trouvé un driver Bisou ( je crois ) Donner sur une reponse de forum. Et le problème c'est resolu, seulement je n'ai plus du tout une aussi bonne qualitée ..
Comment pourrais je faire ?

Merci de repondre.
A voir également:

6 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok je vois !
sur la cam tu as pas la possibilité de régler le zoom ?
1
Marion

Bon attend, pour l'instant je suis sur le site Acer, pour essayer de telecharger un autre driver
car j'ai supprimer l'autre seulement c'est un peu galère ..
0
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

bah peut-etre essayer un autre driver, ou bien essayer de regler la cam.
cela peut etre aussi uniquement ton apercu qui est de mauvaise qualité (ou qui était de bonne qualité avant)
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour Marion,
Probablement lui installer le bon pilote compatible Vista, à mon sens !!
Cordialement.
0
Marion

Oui, mais ou trouver d'autre drivers ?
Merci de la reponse.
0
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619 > Marion

essaye sur le site touslesdrivers
ou sinon sur le site du constructeur
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut qu'entends tu par plus aussi bonne qualité ?
0
Marion

Et bien c'est compliqué l'image n'est vraiment plus net, et meme avec les option sa change vraiment rien.
Avant l'image était nikel maintenant ... Fin je sais pas comment être clair..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je sais
si tu veux je te donne mon adresse msn que tu pouras supprimer après ça iras plus vite
mais ne donne pas la tiene tu ne pourras pas la supprimer
0
Marion

Bah ecoute si sa te derange pas :)
0

blablabla
0