Animaux En Perle

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 févr. 2009 à 15:16
 Momo398 - 22 févr. 2012 à 21:54
Bonjour,
j'aimerais savoir si qqln connait un site gratuit où il y a des models pour faire des animaux en perle ?!
Merci.
A voir également:

31 réponses

bonne chance les fille
0
il faut d'abord apprendre la technique de base, moi ac mes cops ont fait des animaux en perles, je ss pas une pro mais je me débrouille pas mal. La technique de base c de faire croiser les fils puis à chaque fois refaire la mm chose 2 fois pour faire dessus-dessous. Compris? Allez voir le site des animaux en perles de Marilyn, c ultra génial ou celui encore de Natalyne. Y'a tous les animaux et c trop cool! Bonne chance.
0
ses nimporte quoi vos truc
0
Gabyririeelle
19 févr. 2011 à 10:23
Ah ! Jsuis pas la seule a chercher (a) <3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je voudrais apprendre a faire des animaux en perle eske vous auriez un lien pour expliker command faire svp mici de me repondre =) aurevoire
0
non on sait t'a qua chercher pq on t'aiderait
-1
elanore31 Messages postés 374 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 50
23 févr. 2009 à 15:22
-2
bjr j aimerai savoir si kelk1 connaitrai un site gratuit bien sur lol pour faire des animaux en perle avec du fil de nylon ??

merci.
-2
clovis simard
15 oct. 2011 à 22:10
Blog(fermaton.over-blog.com) No-16,THÉORÈME DE CLOKEY, le maître de l'argile et les maths.
0