Ordinateur ralenti

Fermé
marko - 15 nov. 2004 à 22:00
catsseyes Messages postés 37 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2006 - 17 nov. 2004 à 23:22
bonjjour
j'ai XP et 2 sections. une marche tré bien et est trés rapide. l'autre s'est ralentie depuis quelque jours. j'ai essayé de supprimer ce compte et d'en créer un autre mais cela reste lent. comment faire pour ke la vitesse redevienne la meme qu'avant et que dans l'autre section.
merci

1 réponse

catsseyes Messages postés 37 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2006 16
17 nov. 2004 à 23:22
bonjour
tu peux faire et il faut de temps en temps d'ailleurs ...

vas dans Démarrer, panneau configuration, performances et maintenace, choisir réorganiser les éléments sur le disques dur...,
ensuite ensuite clik sur une des lignes affichée lecteur C ... et tu analyse d'abord ... s'il te dit de défragmenter tu défragmentes ensuite s'il y a une ligne suivante tu fais de même quand le pc défragmente ça peut prendre du temps !

Tu peux aussi par la même occcasion (avant ou après) aller dans connexion réseau internet, choisir Général et supprimer les cookies plus les fichiers aussi ... ça ne fait pas de mal

et supprimer tes fichiers tempory ... voilà suis pas experte mais c'est ce que je fais moi ! et je vois la différence ! Salut a+
0