Probleme de webcam avec live messenger

lorraine34 -  
 JB -
Bonjour,
J'ai un probleme de webcam (philips SPC1030NC). Lorsque je veux avoir une conversation video sur live messenger, un message de connexion apparait pendant des lustres et rien de plus il n'y a plus moyen de faire quoique ce soit si ce n'est eteindre l'ordi. Lorsque j'essaye sur le logiciel webcam companion vendu avec il me dit qu'elle n'existe pas ou qu'elle est utilisé par un autre logiciel. Je n'y comprend rien...
Merci de m'aider.
A voir également:

37 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

OK, Outils, Configuration audio vidéo, Suivant 3 fois, pour l'instant le micro ne nous intéresse pas, là tu dois avoir une image, est-ce le cas ?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Désolé pour ces postes identiques, je pensais que ce n'était pas bon !!!
0

Problème là, je vois que tu es au message 38 et moi en affichage je ne suis qu'au 33 sur CCM !!!!!!!!!!!
0

Je pense que c'est le site de CCM qui fait des siennes, puisque c'est pareil pour toi !!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu appliques le message 35, si tu le trouves !!!!!! (sourires )
0

Attention il y a 2 pages maintenant, la 1 sur fond rouge et la 2 à droite, tu as vu ?????
0

hello que fais-tu, il y a 2 pages maintenant, tu passes sur la deuxième pour répondre, s'il te plaît !
0

Impossible de te passer un message personnalisé, tu n'es pas inscrite !!!!!! Zut alors !!!!!
0
lorraine34

Ce que je fais je rallume le pc parce que les directives du message je sais plus combien on fait planter l'ordi alors j'ai voulu débrancher la webcam ce qui a tout simplement éteint l'ordi...c'est officiel cela me gave...et je reste polie et courtoise... ne serait il pas plus rapide de réinstaller la version 2008 et si oui peux tu me filler un lien.
Oh secours je sature....
0

lorraine34, tu restes cool, s'il te plaît, rien ne sert de se prendre la tête ok ?
Oui il me semble que ton idée est à suivre concernant Windows Live Messenger 8.5. Mais avant il faut désinstaller entièrement la version que tu as. Tu vas aller sur le site suivant télécharger et ensuite installer ceci et tu l'utilises. Tu remontes les infos ensuite, s'il te plaît.
0

Ce n'est pas une obligation, mais je te le propose tout de même, nous communiquerions alors par messages directs depuis la page principale de CCM. Pourquoi ne pas t'inscrire sur le site, tu as le formulaire ici, je ne te force pas la main bien entendu, tu es seule à décider, mais c'est plus simple ensuite !
0

Au fait, pourquoi ne pas t'inscrire, tu as le lien ici, plus simple ensuite pour la communication personnalisée, mais tu es seule à décider, n'est-ce pas ?
0

Dingue çà, il ne prend pas le message et en colle deux à suivre, pas possible çà !!!! (Cool) çà !!!
0

Désolé lorraine34, je vais devoir quitter, déjà qu'à 15h00 je devais partir !!!!
Tu laisses un message s'il te plaît, je repasserai vers 19h30, ok ?
0
JB

Si tu n'a pas "Paramètres de la Webcam" dans le menu outils, cela veut dire que tu à forcément "Configuration Audio et Vidéo".

Essaie Ceci

Ouvre MSN, clique sur Outils>Configuration Audio et Vidéo

A partir de la, saute l'étape pour le réglage du microphone en cliquant sur suivant, et configure la webcam qui doit ètre utilisé pour les conversations, séléctionne un par un les périphériques proposés, et une fois que la webcam est séléctionnée, clique sur "Terminer"

Voila ;-)
0

De retour, à quel stade en es-tu maintenant ?
0
lorraine34 Messages postés 40 Statut Membre

bonjour glg29, je suis de retour en tant que membre, j'espère que tu as passé une bonne nuit car mon problème est loin d'être résolu. Depuis hier j'ai téléchargé zapmessenger mais il ne se passe rien quand je le lance...il reste sur this may takes few minutes...indéfinniment...bref je suis zen aujourd'hui c'est une chance...
0

Bonjour lorraine34,
Je viens de te passer un message privé que tu vas découvrir sous ton pseudo, en haut à droite, de la page principale de CCM. L'enveloppe clignotte à cet endroit, tu cliques dessus pour y répondre, s'il te plaît.
0
JB

Essaye déja d'effectuer ma démarche mais en sautant l'étape du réglage du microphone pour le moment......

Vérifie cependant qu'aucun programme ayant un lien avec ta webcam ne soit utilisé durant la manipulation.... ;-)
0