Disque dur

abdel.PC Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gladiator25 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord merci de l attention que vous portez aux problèmes des autres..!!!!
j'ai branché un disque dur d'un ami, sachant que lui utilise Win2000, dans mon PC (winXP familiale). j'ai branché ce disque dur a la place de mon lecteur CDrom, donc je le vois comme un disque locale par contre je n'arrive pas a l ouvrir, un message s'affiche en me demandant que ce dique n'est pas formaté et si je veu le faire ou pas !!
moi je veu récupérer les documments et les photo de mon ami avant de le formaté. merci de me dire comment puis je l ouvrire...??
A voir également:

3 réponses

makfly2301 Messages postés 204 Statut Membre 7

Tu peut pas le brancher sur la meme nappe que ton disque dur a toi ?
0
abdel.PC Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je peu pas brancher sur la meme nappe que mon disque dur parce que le mien est brancher avec les nouvelle nappe qui ressemble a un truc usb et l autre c un ancien c pour ca je lé brancher a la place de CDROM
0
gladiator25 Messages postés 42 Statut Membre 39

salut , enlève le disc dur et vérifie si tu as bien mis le cavalier en slave tu as une étiquette sur le disc dur qui te montre sur quel broche tu dois mettre ce cavalier.
A mon avis tu as du le laisser en maitre change en slave.

@+
0
abdel.PC Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j ai pensé a ca.. j ai carrément enlevé le petit truc en plastique (normalement si on l enleve il devien automatiquement esclave non?) s
0
gladiator25 Messages postés 42 Statut Membre 39

désolé de ne pas avoir répondu plutot j' étais au taf !!!

Pour le disc tu devrais laissé le cavalier sur slave essai tu re -dira çà
0