Disque dur
abdel.PC
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
gladiator25 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre -
gladiator25 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord merci de l attention que vous portez aux problèmes des autres..!!!!
j'ai branché un disque dur d'un ami, sachant que lui utilise Win2000, dans mon PC (winXP familiale). j'ai branché ce disque dur a la place de mon lecteur CDrom, donc je le vois comme un disque locale par contre je n'arrive pas a l ouvrir, un message s'affiche en me demandant que ce dique n'est pas formaté et si je veu le faire ou pas !!
moi je veu récupérer les documments et les photo de mon ami avant de le formaté. merci de me dire comment puis je l ouvrire...??
Tout d'abord merci de l attention que vous portez aux problèmes des autres..!!!!
j'ai branché un disque dur d'un ami, sachant que lui utilise Win2000, dans mon PC (winXP familiale). j'ai branché ce disque dur a la place de mon lecteur CDrom, donc je le vois comme un disque locale par contre je n'arrive pas a l ouvrir, un message s'affiche en me demandant que ce dique n'est pas formaté et si je veu le faire ou pas !!
moi je veu récupérer les documments et les photo de mon ami avant de le formaté. merci de me dire comment puis je l ouvrire...??
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Tu peut pas le brancher sur la meme nappe que ton disque dur a toi ?
-
salut , enlève le disc dur et vérifie si tu as bien mis le cavalier en slave tu as une étiquette sur le disc dur qui te montre sur quel broche tu dois mettre ce cavalier.
A mon avis tu as du le laisser en maitre change en slave.
@+ -
désolé de ne pas avoir répondu plutot j' étais au taf !!!
Pour le disc tu devrais laissé le cavalier sur slave essai tu re -dira çà