Probléme windows live messenger 2009

lilou834 Messages postés 15 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
hier on m'a demandé une mise a jour de windows live messenger 2009 donc je l'ai fait ,mais en cour de route je l'ai annulé depuis je n'arrive plus a me connecté a mon compte alors j'ai fait un restauration du systéme qui aurait du me corrigé le problème mais sa n'a pas marché et quand je réinstalle msn 2009 sa Télécharge jusqu'aU bout et se restaure ensuite comment réparer ce problème parceque je n'arrive plus a restauré a la date et l'heure ou sac'est passé entre temp j'ai un message d'erreur qui s'affiche .
an internal error occured in the iniialization stage the application could not be loaded.
plese contact application vendor error n°302.
pouvez vous m'aider .merçi d'avance de votre réponse.
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour lilou834,
A mon sens, tu devrais éliminer le WLM présent en te servant de cet utilitaires que tu trouveras ici, ensuite, je te conseille d'installer une version qui ne pose pas de problèmes que tu peux télécharger là
Cordialement.
0
lilou834 Messages postés 15 Statut Membre 1

merçi d'avoir répondu,mais j'ai déja fait les télécargements que tu ma dit et sa ne marche pas. mon probléme vient de la restauration que j'ai faite et je n'arrive pas a revenir en arriére.sa me restaure le téléchargement de wlm 2009.cordialement
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour lilou834,
Pour l'instant, tu laisses tout ce qui est restauration de côté, s'il te plaît. Tu vas tenter à nouveau d'appliquer le message N°1 après avoir redémarré l'ordinateur en mode sans échec.
Au redémarrage de l'ordinateur, dès l'affichage du premier écran lisible, tu tapottes sans cesse la touche F8 jusqu'à ce qu'une nouvelle page s'affiche. Avec les touches flèches du clavier, tu sélectionnes Mode sans échec et tu confirmes jusqu'à y être. L'affichage de la page diffère de ce que tu as l'habitude de voir, ce n'est pas important, dès que tu relanceras le pc après la manipulation il redeviendra identique à celui que tu connais.
Cette manipulation en mode sans échec suppose que tu auras auparavant fait le nécessaire quant à ZapMessenger évidemment, téléchargement et installation !
0

Tant qu'à y être en mode sans échec, tu peux également auparavant télécharger et installer ceci, le tuto d'utilisation est présent. Il va te servir à nettoyer et éliminer les fichiers inutiles de l'ordinateur et redonner un petit "coup de jeune" à la base de registre. Une fois installé tu recherches une éventuelle mise à jour avant de passer en mode sans échec et l'utiliser.
0