[PC XP] perd les modifications au redémarrage

Fermé
ksa - 23 févr. 2009 à 11:34
bookson Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 - 23 févr. 2009 à 15:32
Bonjour,

J'ai une poste spécifique (écran plat avec XP intégré) et je ne peux faire aucune modification sur ce dernier (ni même enregistrer un fichier etc). au redémarrage toutes les modification ne sont pas prises en compte, les fichiers créés disparaissent etc... les disques installés sont spéciaux je suppose (ex memoire flash ou autre). le poste a été livré avec l'OS installé. Quelqu'un saurait il pourquoi ce problème apparait et si oui, y a t'il une solution ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 147
23 févr. 2009 à 11:40
Slt,

Tu dois avoir la possibilité de metre une carte mémoire ou une clé USB pour sauvegarder les changements...

@+!
0
est-ce obligatoire ? je ne peux rien faire dans l'état actuel ? pas une option à activer pour avoir une possibilité même temporaire d'effectuer quelques modifications ?
0
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 147
23 févr. 2009 à 11:49
Re,

C'est quoi comme poste ?
Sous XP ?

@+!
0
Oui je l'ai mentionné dans le premier message, c'est un écran plat avec OS intégré (XP). Seulement ce que j'essaye de faire est l'exécution d'un script au démarrage du poste, ce qui est impossible sans le système il me semble (je ne peux pas via une clé usb lancer un script au démarrage ?
0
bookson Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009
23 févr. 2009 à 15:32
j'ai vraiment un gros problème avec mon xp . Lorsque j'installe un logiciel ou je copie un fichier sur mon pc après le redemarrage de xp je ne trouve plus le logiciel installé ni les fichiers copiés . Et je demande vraiment votre aide
0