Oh secours
isa
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je décide ce matin de copier les photos d'un CD dans mon dossier image et horreur malheur je ne sais pas ce qu'il se passe mais les photos se reproduisent copie de... copie de copie de copie de.... et je m'essouffle à supprimer cela se poursuit que faire ? Est-ce une blague? C'est un copain qui m'a gravé ce CD.
Merci de me répondre avant débordement !
Je décide ce matin de copier les photos d'un CD dans mon dossier image et horreur malheur je ne sais pas ce qu'il se passe mais les photos se reproduisent copie de... copie de copie de copie de.... et je m'essouffle à supprimer cela se poursuit que faire ? Est-ce une blague? C'est un copain qui m'a gravé ce CD.
Merci de me répondre avant débordement !
A voir également:
- Oh secours
- Yu-gi-oh forbidden memories code etoile infini - Forum Jeux vidéo
- Oh baila bailo oba oba oba ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson oh oh oh oh anglais femme - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson oh oh oh années 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique refrain oh lalala 2023 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
salut
il se peux que la personne qui t'as fait le cd est eu un petit probleme
un virus ou autre. tu retire le cd du lecteur tu arrete le pc tu le redémarre et tu vois ce que ça donne
il se peux que la personne qui t'as fait le cd est eu un petit probleme
un virus ou autre. tu retire le cd du lecteur tu arrete le pc tu le redémarre et tu vois ce que ça donne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est un virus quel solution j'ai un antivurus qui? après synthèse, ne me signale rien d'anormal (Avira Anti virus personnel)