Oh secours

isa -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je décide ce matin de copier les photos d'un CD dans mon dossier image et horreur malheur je ne sais pas ce qu'il se passe mais les photos se reproduisent copie de... copie de copie de copie de.... et je m'essouffle à supprimer cela se poursuit que faire ? Est-ce une blague? C'est un copain qui m'a gravé ce CD.

Merci de me répondre avant débordement !

5 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
il se peux que la personne qui t'as fait le cd est eu un petit probleme
un virus ou autre. tu retire le cd du lecteur tu arrete le pc tu le redémarre et tu vois ce que ça donne
1
isa

J'ai effectivement retiré le cd et éteint mon ordi et toujours pareil. j'ai beau supprimer çà revient!
Si c'est un virus quel solution j'ai un antivurus qui? après synthèse, ne me signale rien d'anormal (Avira Anti virus personnel)
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ça arrive !!!!!!!
1
*the*fan*gamer* Messages postés 176 Statut Membre 9

tu a repondu pareil que moi est presque au meme moment lol !
0
isa

Alors comment faire pour l'éliminer si c'est un virus? J'ai un antivirus (apparemment pas très performant)
0

si si avira tourne trés bien
a tu fait un scan avec un anti spyware?
0
isa

Bon finalement j'ai réussi je pense à combattre trojan après scan antispyware et triage intense de mon fichier image où j'ai réussi à isoler les photos d'origines dans un dossier et ensuit j'ai supprimer toutes les copies.
Merci pour tes infos. Isa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais de rien
0