Probleme démareage

bren56 -  
 bren56 -
Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur refuse de démarrer, je m'explique:

Il me renvoi directement en mode sans echec et me dit que c'est sans doute du à un conflit suite a une installation d'un programme. Il me conseille donc de demarrer en restaurant la dernière bonne configuration. ou bien un mode sans echec ou un démarrage de windows normal. Quoi que je fasse, après le chargement du logo de windows l'écran reste noir et je ne peut que redémarrer.
Je n'ai pas installer de nouveaux programmes!

Merci de votre aide et de vos reponses

2 réponses

dbzad100 Messages postés 24 Statut Membre 1

se surment un viruse je peux rien pour toi il faux le réparer(comment tu fait pour écrire sur se site si ton ordinateur ne marche pas?)
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut il a 2 pc ? non?
0
bren56

Pour te répondre jacklove j'ai écris ce mail sur mon lieu d'etudes. Et je ne pense pas que c'est un virus car je n'ai pas de connexion a internet avec cet ordinateur.
Si quelqu'un peut me repondre je lui en serait reonnaissant.
Merci
0
Xerone

Bonjour, j'ai exactement le même problème sauf que moi on entend un bruit étrange lorsqu'on se trouve a côté de la tour je ne sais pas si c'est du à sa ... j'ai tenter de refaire tout les branchement mais apparemment rien n'y fais ... merci pour vos réponse et votre aide
0