Conseil pour changement de.........PC.....
Alexmm
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Slt a tous
je vous demande votre avis, ou un conseil........
Voila en ce moment je dispose de :
XP 2000+
Carte mere : MSI VIA KT4AV
640 DDR
Carte graphique : Geforce 5600 XT
Je voudrais changer tous ca
Proc AMD 64 3000
La carte mere je ne c pa.....
et 512 ou 1go de ram ???
Et garder la meme carte graphique GEforce 5600XT
Merci
je vous demande votre avis, ou un conseil........
Voila en ce moment je dispose de :
XP 2000+
Carte mere : MSI VIA KT4AV
640 DDR
Carte graphique : Geforce 5600 XT
Je voudrais changer tous ca
Proc AMD 64 3000
La carte mere je ne c pa.....
et 512 ou 1go de ram ???
Et garder la meme carte graphique GEforce 5600XT
Merci
A voir également:
- Conseil pour changement de.........PC.....
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Changement dns - Guide
4 réponses
Salut....
Je voudrais te poser une question:
Quelle est l'utilité de prendre un processeur 64 bits alors qu'il n'existe pas encore de systèmes d'exploitations capable de gérer à 100% ce type de produit ! ?
Je voudrais te poser une question:
Quelle est l'utilité de prendre un processeur 64 bits alors qu'il n'existe pas encore de systèmes d'exploitations capable de gérer à 100% ce type de produit ! ?
Salut
Merci Chaggar pour ta reponse
Moi j'utilise surtout mon PC pour les Jeux j'ai lu un test qui a était fait entre Amd 64 et le Pentium 4 il en resortai que le Amd es plus performant que le pentium......
D'aprés toi je devrais prendre un pentium ?
Et les systemes d'exploitations ne devrais pas tarder non ?
Tu vas me dire que c bete d'achete un Amd 64 pour l'utilisé a fond dans 1 ans......... Mais si j'achete aujourd'hui un Pentium 4 peut etre dans 1 ans je serai dégouter de pas avoir acheté un AMD 64.....
Enfait j'en c rien c pour ca que je fais appelle a vous
Merci, Chaggar
Merci Chaggar pour ta reponse
Moi j'utilise surtout mon PC pour les Jeux j'ai lu un test qui a était fait entre Amd 64 et le Pentium 4 il en resortai que le Amd es plus performant que le pentium......
D'aprés toi je devrais prendre un pentium ?
Et les systemes d'exploitations ne devrais pas tarder non ?
Tu vas me dire que c bete d'achete un Amd 64 pour l'utilisé a fond dans 1 ans......... Mais si j'achete aujourd'hui un Pentium 4 peut etre dans 1 ans je serai dégouter de pas avoir acheté un AMD 64.....
Enfait j'en c rien c pour ca que je fais appelle a vous
Merci, Chaggar
Re...
Pour etre franc avec toi, je suisplus partisan pour AMD. D'ailleurs, ce dernier à une nette avance technologique par rapport à son concurrent direct Intel. Aussi, les tarifs sont plus compétitifs.
Tu peux bien entendu acheter un AMD64 en espérant la sortie prochaine d'un OS 64 bits.... ce qui risque d'etre assez long.
Pour ma part, je ne changerais pas ta configuration radicalement. Un petit boost au niveau du processeur ne lui ferait pas de mal, au contraire, et pourquoi pas 1 Go de RAM ferait l'affaire.
En revanche, quand l'OS 64 bits verra la jour définitivement, ton AMD 64 Bits sera peut etre obsolète....
Je sais, je suis toujours d'humeur patiente dans ce domaine...
Bon courage pour tes choix
Pour etre franc avec toi, je suisplus partisan pour AMD. D'ailleurs, ce dernier à une nette avance technologique par rapport à son concurrent direct Intel. Aussi, les tarifs sont plus compétitifs.
Tu peux bien entendu acheter un AMD64 en espérant la sortie prochaine d'un OS 64 bits.... ce qui risque d'etre assez long.
Pour ma part, je ne changerais pas ta configuration radicalement. Un petit boost au niveau du processeur ne lui ferait pas de mal, au contraire, et pourquoi pas 1 Go de RAM ferait l'affaire.
En revanche, quand l'OS 64 bits verra la jour définitivement, ton AMD 64 Bits sera peut etre obsolète....
Je sais, je suis toujours d'humeur patiente dans ce domaine...
Bon courage pour tes choix