Disque dur externe

Fermé
da costa fernandes jose Messages postés 109 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 23 févr. 2009 à 05:33
pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 23 févr. 2009 à 11:02
Bonjour,
le disque dur maxtor basics et-il compatible avec le mac 10 5 6 a bientot jose
A voir également:

4 réponses

grebarthel Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014
23 févr. 2009 à 08:06
Bonjour ,
oui n'importe quel DDUR est comptatible de toute façon si ce n'est pas le cas ton Mac proprosera de le formater.
0
Faut voir de quel mac on parle et de quel disque externe on parle.
Je vous rappelle que les mac à powerpc ne permettent que l'utilisation d'un disque dur externe en firewire. Donc, si le tiens est en usb et que tu as un ppc oublie de démarrer dessus
Par contre pour ttime machine pas de problème.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 10:33
BONJOUR,

Je vous rappelle que les mac à powerpc ne permettent que l'utilisation d'un disque dur externe en firewire

C'est faux bien entendu. j'ai utilisé et j'utilise toujours des disques durs Firewire Et USB sur tous les types iMac .. (G3, G4, G5...)
Ce n'est que pour servir de disque de démarrage, qu'un Mac PowerPC exige un Firewire.

Bonne journée ..

PS:
grebarthel à parfaitement répondu.
Voir ce message pour de plus amples information. Ce qu'il faut savoir, c'est que les disques Western Digital de la série My Book ne seront pas capables de servir de Mac de démarrage sur un Mac PowerPC - même en connexion FireWire.
0
pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
23 févr. 2009 à 11:02
Bonjour,

MAc way est très compétitif, très complet en terme d'information sur les produits, il contient des notes d'utilisateurs, et le prix du Mo. De plus le lien suivant propose le filtrage des option que vous désirez : http://www.macway.com/fr/path/1/stockage/3/disque-dur-externe.html

Celui pour les disques internes permet de filtrer en plus la compatiblilité par rapport aux machines
http://www.macway.com/fr/path/1/stockage/4/disque-dur-interne.html

Il est toujours intéressant de choisir un disque externe USB + Firewire

Cordialerment
0