Comment installer un logiciel téléphone pc
Oncle Grand Papa
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Oncle Grand Papa -
Oncle Grand Papa -
Bonjour,
Je veux installer sur mon ordinateur un pilote pour mon téléphone portable (Samsung U600). mais au lieu du "autorun " habituel, je trouve plutôt AUTORUN.INFO; avec un texte. Comment faire pour installer ce logiciel?
Merci!
Je veux installer sur mon ordinateur un pilote pour mon téléphone portable (Samsung U600). mais au lieu du "autorun " habituel, je trouve plutôt AUTORUN.INFO; avec un texte. Comment faire pour installer ce logiciel?
Merci!
A voir également:
- Installer telephone sur pc
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
va dans my computer et clique droit sur le cd dinstalation du logiciel de ton telephone et clique sur explorer et va sur set up
bjr, juste pour te dire ke si tu met ton telephone en mode stockage de masse cela permetré de brancher via usb ton u600 a ton pc sans instalation de pilote...
pour mettre ton u600 en mode stokage de masse va ds reglage ---> telephone--->connexion pc ---> selectionne "stockage" au lieu de "logiciel samsung pc studio"
voila jespere ke jté aider
rep en cas de probleme ou si je n'est pa resolu ton probleme
mci et a bientot
pour mettre ton u600 en mode stokage de masse va ds reglage ---> telephone--->connexion pc ---> selectionne "stockage" au lieu de "logiciel samsung pc studio"
voila jespere ke jté aider
rep en cas de probleme ou si je n'est pa resolu ton probleme
mci et a bientot