Temperatur correct pour un pc gamer??
lilopo
-
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir si la temperature et correct pour mon pc suivant :
systeme 44
cpu 35
aux 9c
0core 44
1core 40
2 core 39
3 core 34
pdt un jeux
systeme 48
cpu 37
aux 9c
0core 52
1core 45
2 core 34
3 core 36
cela vari bien sur
alors je utilise window vista 32 bits
-p5q pro
-quad6600
-ati powercolor chauffe a 62 degré pdt le jeux sinon 57
-4 go de ram
voila merci davance :)
jeux utilisé wow , assasin creed , ccs ,
je voulais savoir si la temperature et correct pour mon pc suivant :
systeme 44
cpu 35
aux 9c
0core 44
1core 40
2 core 39
3 core 34
pdt un jeux
systeme 48
cpu 37
aux 9c
0core 52
1core 45
2 core 34
3 core 36
cela vari bien sur
alors je utilise window vista 32 bits
-p5q pro
-quad6600
-ati powercolor chauffe a 62 degré pdt le jeux sinon 57
-4 go de ram
voila merci davance :)
jeux utilisé wow , assasin creed , ccs ,
A voir également:
- Temperatur correct pour un pc gamer??
- Temperature pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
15 réponses
Ce sont de bonnes températures mais je suis d'accord avec Willou ta carte mere est un peut chade mais rien d'alarmant ;)
bah oui mais jai un boitier moyenne tour avec 3 ventilo en tous sans compté le gpu et selui dla carte graphique
Salut à vous tous. Sur mon PC, la carte graphique (GeForce 9800 GTX+) arrive à monter jusqu'a 70° et la CM à 52/53° en jouant avec Crysis . Alors, "lilopo", vos températures sont très correctes, je pense.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas obligatoirement, mon PC est bourré jusqu'a la gueule (3 DD, 2 graveurs DVD, etc.) alors cà monte.
la temperature du cpu en jeux me parait fausse . il prend 2°c en jeux ? c'est louche sa . sinon sava sauf un peu la carte mère mais rien de bien grave ta cg peut tenir es 90°c .perso moi avec une M2N MX SE PLUS et un X2 5000+ (2.6ghz ) j'ai 42°C en charge pour ma carte mère et 58°C pour le cpu (fait 30°C dansl la chambre )
LOL^^
Mais je te rassure un bon boiter tu t'en tires pour 50€ , au cas ou tu aies peur qu'il faille mettre 100€ ou je sas pas combien^^
Mais je te rassure un bon boiter tu t'en tires pour 50€ , au cas ou tu aies peur qu'il faille mettre 100€ ou je sas pas combien^^
Non ,ce n'est pas ça. je viens d'ailleurs de m'en mettre pour 450€ (CPU Q9400 et CG Geforce 9800GTX+ et accessoires divers), mais je doit changer mes lunettes de vue et ça, ça fais très mal au porte-feuille ! Alors un boitier, je patiente un petit peu.
Comme disais un comique (Coluche ?), "les fin de mois sont difficiles, surtout les 30 derniers jours".
Comme disais un comique (Coluche ?), "les fin de mois sont difficiles, surtout les 30 derniers jours".
LOL c'est vrai que ca fait mal , mais sans que tu le prennes mal , c'est dommage d'avoir pris un boitier comme ca pour une config de cette qualité ;-)
Et ce n'est pas pire que celui que j'avais avant, un Suza 8612LCD " ORION " par cause de manque de place.
Mais ma "configuration" évolue au fil du temps.
Mais ma "configuration" évolue au fil du temps.
Je vois^^Si je peux te conseiller , un RC690 il à une sacré gueule et niveau ventilation c'est super !
Faut pas oublier aussi que la température de la pièce joue beaucoup ! Ma carte mère prends 6-7degrés dès que mes fenêtres sont fermés ou que je mets le chauffage ;-)
Faut pas oublier aussi que la température de la pièce joue beaucoup ! Ma carte mère prends 6-7degrés dès que mes fenêtres sont fermés ou que je mets le chauffage ;-)