XP 64 bits ne démare plus :'(
Xaveur67
-
Xaveur67 -
Xaveur67 -
Bonjour,
Voilà j'ai un PC avec Windows XP 64bits. J'ai installer une mise à jours en l'occurence le service pack2 64 et puis il ma demandé de l'eteindre et à de nouveau installer des maj.
En l'allument en suite le bios s'affiche puis un petit trait clignotant qui ne va pas plus loin; démarage impossible.
Le second problème c'est que le calvier ne répond pas, impossible d'accéder au bios :'(
je ne sais plus quoi faire...
Si vous avez une idée qui pourrais m'aider... merci d'avance !
Xavier.
Voilà j'ai un PC avec Windows XP 64bits. J'ai installer une mise à jours en l'occurence le service pack2 64 et puis il ma demandé de l'eteindre et à de nouveau installer des maj.
En l'allument en suite le bios s'affiche puis un petit trait clignotant qui ne va pas plus loin; démarage impossible.
Le second problème c'est que le calvier ne répond pas, impossible d'accéder au bios :'(
je ne sais plus quoi faire...
Si vous avez une idée qui pourrais m'aider... merci d'avance !
Xavier.
A voir également:
- XP 64 bits ne démare plus :'(
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
En regardant un peut les problème ce rapprochant du main certain parle d'un conflit de driver avec la service pack et la carte graphique :s
J’avoue que je suis perdu... j'ai essayé avec plusieurs clavier, ils sont détecter mais ne réponde pas dés le démarrage du bios, donc impossible de démarré sans échec, ni de réinstaller le système ... Help!!!!
Merci par avance !!
J’avoue que je suis perdu... j'ai essayé avec plusieurs clavier, ils sont détecter mais ne réponde pas dés le démarrage du bios, donc impossible de démarré sans échec, ni de réinstaller le système ... Help!!!!
Merci par avance !!