Problement msn 2009 dossier de partage
dimitridu38
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dimitridu38 Messages postés 3 Statut Membre -
dimitridu38 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,j'ai la derniere version de windows live messenger mais je ne peut plus accédé à m'est dossier de partage on ma dit que sa avais ete remplasée par les skidrive mais tout se que j'avais avant ou puis je y récuper
merci de me répondre asser rapidement ses urgent bey
merci de me répondre asser rapidement ses urgent bey
A voir également:
- Problement msn 2009 dossier de partage
- Partage de photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
2 réponses
Windows live 2009 n'est qu'une version "Beta" donc incomplète et la partie des dossiers de partage ne dois pas être totalement terminer.
Va sur le disque dur de ton ordinateur puis program files (ou programme sous Vista), ensuite double clique sur le dossier ‘Windows Live’ puis sur le dossier ‘Photo galery’ puis double clique sur l’icône ‘WLXPhotoGallery’.
Dans le volet sur la gauche, fait déroule la liste de la rubrique ‘personne’ afin d’afficher ta liste de contact
Clique sur le contact pour récupérer les photos dans l'album partagé.
Clique alors sur le lien ‘téléchargez l’album’.
Voilou
Va sur le disque dur de ton ordinateur puis program files (ou programme sous Vista), ensuite double clique sur le dossier ‘Windows Live’ puis sur le dossier ‘Photo galery’ puis double clique sur l’icône ‘WLXPhotoGallery’.
Dans le volet sur la gauche, fait déroule la liste de la rubrique ‘personne’ afin d’afficher ta liste de contact
Clique sur le contact pour récupérer les photos dans l'album partagé.
Clique alors sur le lien ‘téléchargez l’album’.
Voilou