Probleme avec bidefendeur

christo -  
DTJB Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai installé Bidefender internet security 2009, je ne peus plus télécharger sur emule, le micro se plante au bout de 15 mn et je n'ai pas le temps de lire l'écran du plantage avant que l(ordi ne se relance, avant j'avais trend pc et je n'avais aucun probléme.

Quelqu'un aurait il une solution a apporter.

Merci d'avance

1 réponse

DTJB Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Bonjour, soit vous vous débarrassez de cet antivirus bas de gamme soit vous vous prenez bien la tête à lire la notice et ou le mode d'emploi sur le site de l'éditeur afin de trouver comment vous devez paramétrer le pare-feu et les fonctions de cet antivirus qui possède d'autres fonctions dont celle de vous espionner a votre insu ^^.

Bon plus sérieusement ce n'est pas le meilleur ni le pire mais comme vous avez payer pour l'acheter vous devez soit le rendre vite avant qu'il ne soit trop tard soit faire avec, dans ce dernier cas il vous faut savoir l'utiliser, lisez attentivement toute la documentation et vous devriez trouver votre bonheur.

Si vous devez changer pour un autre anti-virus je serais tenté de vous proposer Avast ! en version Home (gratuite) mais même si il est trés bien, qu'il est bien noté, on trouvera en payant un produit mieux noté, mais tout ça c'est valabre à la date du test effectué pour l'article dans lequel sont noté ces produits, 12 ou 24 heures aprés tout est a refaire car les créateurs de virus sont nombreux et ils ne chôment pas !

Donc avec bitdefender vous avez une usine à gaz (expérience personnelle et professionnelle) c'est parfois délicat à paramétrer et surtout on sait pas tout ce que fait cet anti-virus personnellement j'ai pas asser confiance pour le recommander. Déjà quand on l'installe il est pré-configurer juste pour accéder à internet mais sans plus et après il vous ennuis régulièrement pour rien.

Donc faites comme vous le sentez mais ne faites confiance à aucun vendeur ni soit disant technicien car chacun as ses intérêts et ses convictions, moi je vous incite à vous informer et vous instruire pour être autonome pour la sécurité de votre ordinateur, éventuellement faites comme moi : antivirus avast ! home edition (gratuit), + sophos anti rootkit (gratuit), + spybot search and destroy (gratuit), Ad-aware 1.06SE (vieille version gratuite très bien), un peu de savoir faire et vous aurez une solution correcte de maniére durable, certes on trouve mieux mais ma solution est testée, éprouvée chez de nombreux clients particuliers et je n'ai jamais eu de retours négatifs, juste des protestations car il faut effectuer manuellement certaines manipulations chaques semaines.

Bon courage
0