Lecteur windows media

dadou -  
Ophea Messages postés 826 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un virus, ns avons du changer le disque dur et tt remettre à neuf, par contre, qd je veux me lire un fichier audio sur lecteur windows media j'ai un message d'erreur : lecteur windows media ne peut pas lire le fichier car le périphérique audio pose problème, que peut-être je n'ai pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
J'ai vérifié les codecs, de débrancher le périphérique, rien à faire.
Est-ce que quelqu'un aurait une piste??
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Lawrent_999 Messages postés 504 Statut Membre 11

Salut, as tu essayé de mettre le pilote du périphérique audio à jour ?
0
dadou

J'avoue que je suis assez novice en la matière, comment je peux essayer??
0
Ophea Messages postés 826 Statut Membre 65

Bonjour lors d'une réinstallation system tres souvent le périphérique son ne fonctionne pas car il manque le drivers donc identifier le drivers et téléchargé le puis installé le .
0
dadou

comment je peux faire pr indentifier drivers??
0

Bon fais ceci :

- démarrer
- panneau de configuration
- système
- onglet " matériel"
- gestionnaire des périphériques

regarde si il y a un point d'interrogation jaune devant les périphériques audio ou quelque chose dans ce genre là
0
dadou

qd je suis ds panneau configuration et onglet sons et périphérique audio, en fouinnant un peu il me dit que tt vas bien que tt fonctionne correctement
0

c Simple tu vas dans panneau de configuration puis system puis matériel et encore gestion des peripherique la tu devrait voir des point exclamation jaune c la que tu vas identifier ton matériel une fois que tu sais le nom de ta carte son recherche le drivers correspondant sur touslesdrivers.com.telecharge puis installe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vas par l'îcone système comme je l'ai dit plus haut
0

Pas de point jaune sur le son
0
dadou

non, je vais chercher référence carte son
0
dadou

j'avoue que je n'arrive pas à trouver la référence carte son??
0

Bon de toutes façon si tu n'as pas de point jaune en face du son c que normalement ton drivers doit y etre,donc voir autre chose
0