Lecteur windows media
dadou
-
Ophea Messages postés 826 Statut Membre -
Ophea Messages postés 826 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un virus, ns avons du changer le disque dur et tt remettre à neuf, par contre, qd je veux me lire un fichier audio sur lecteur windows media j'ai un message d'erreur : lecteur windows media ne peut pas lire le fichier car le périphérique audio pose problème, que peut-être je n'ai pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
J'ai vérifié les codecs, de débrancher le périphérique, rien à faire.
Est-ce que quelqu'un aurait une piste??
Merci d'avance.
Suite à un virus, ns avons du changer le disque dur et tt remettre à neuf, par contre, qd je veux me lire un fichier audio sur lecteur windows media j'ai un message d'erreur : lecteur windows media ne peut pas lire le fichier car le périphérique audio pose problème, que peut-être je n'ai pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
J'ai vérifié les codecs, de débrancher le périphérique, rien à faire.
Est-ce que quelqu'un aurait une piste??
Merci d'avance.
A voir également:
- Lecteur windows media
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Salut, as tu essayé de mettre le pilote du périphérique audio à jour ?
dadou
J'avoue que je suis assez novice en la matière, comment je peux essayer??
Bonjour lors d'une réinstallation system tres souvent le périphérique son ne fonctionne pas car il manque le drivers donc identifier le drivers et téléchargé le puis installé le .
Bon fais ceci :
- démarrer
- panneau de configuration
- système
- onglet " matériel"
- gestionnaire des périphériques
regarde si il y a un point d'interrogation jaune devant les périphériques audio ou quelque chose dans ce genre là
- démarrer
- panneau de configuration
- système
- onglet " matériel"
- gestionnaire des périphériques
regarde si il y a un point d'interrogation jaune devant les périphériques audio ou quelque chose dans ce genre là
c Simple tu vas dans panneau de configuration puis system puis matériel et encore gestion des peripherique la tu devrait voir des point exclamation jaune c la que tu vas identifier ton matériel une fois que tu sais le nom de ta carte son recherche le drivers correspondant sur touslesdrivers.com.telecharge puis installe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question