Impossible d ouvrir la cle du registre?

jean -  
 jean -
Bonjour, voila quand j installe office 2003 (légal) il me marque erreur 1402 le programme ne peut ouvrir la cle de registre hkey_local_machine\software\classes\applications\winword.exe\taskbarexceptionsicons. si qql peut me donne la solution merci
A voir également:

13 réponses

jean

svp c est important
0
jean

aidez-moi
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonsoir jean,
Essayer çà peut-être et redémarrer ensuite.
Démarrer, Exécuter, entrer regedit et ok. Cliquer sur HKEY_CLASSES_ROOT puis dans la barre de menus de la page, sur Edition et Autorisations.....cocher les cases Autoriser des lignes Contrôle total et Lecture pour Administrateurs, appliquer et ok. Refaire la même manipulation en cliquant cette fois sur System. Appliquer et ok, redémarrer.
Essayer de réinstaller office 2003.
@+
0
jean

j ai deja fais sa mais sa ne vas pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benykid Messages postés 43 Statut Membre 3

fait une reparation du systeme ou alors ne serait pas un virus??si oui un bn scan fera l'affaire!essaie de voir avec malwarebyte!
0
jean

ok mais je ne pense pas et reparation je serai pas et puis j ai pas envie de perdre mes donnes
0

tu ne perdra pas tes données avec la reparation du systeme!!ça vaut qd mm la peine d'essayer!
0
jean

je fais comment ?
0

tu bootes ta machine sur le cd!!ensuite apres le tralalala accepter le contat de licence(F8) et autres,il te sera idiquer qu'un systeme windows a été detecté sur la machine!!puis une proposition te seras demandé!!t'accepte puis c bn!
si apres avoir accepté cette reparation,il te presente un interface de cmmande!ne fait rien redemarre ta machine puis insere le cd,tu choisis installer windows je ne s pas koi la....; ),apres cela rassure toi de selectionner mise à jour sur la fenetre qui apparaitra,le reste tu pourras t'en sortir!!
NB:
fait cette reparation avec un cd xp de mm version que celui que t'as en ce moment!ou mieux celui dnt tu t'es servi pour installer ton systeme!
boe chnce
0

si mes mots snt du charabia ou pas nets ici t'auras le tt avec des images ce qui vaut mieux des mots http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
0
jean

j ai pas le cd
0

oups!!t'as essayé d'analyser ta machine avc l'antivirus??
0
jean

oui il detecte rien
0