Ordinateur très lent
Résolu
klopunk
-
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur HP pavilion zv5000 est très lent au démarrage et pendant l'utilisation, cela m'handicape beaucoup pour travailler.
J'ai ccleaner, je le fais tourner régulièrement, spybot également. Je défragmente de temps en temps (quand windows indique que c'est nécessaire)...je scane l'ordi avec antivir régulièrement (pas de virus)...
J'ai suivi quelques conseils notamment désatvier les programmes inutiles au démarrage (je n'ai pas touché aux services...), je me suis mise en configuration "windows classique" au niveau de l'affichage...je ne sais pas trop quoi faire d'autre...
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter...
Mon ordinateur HP pavilion zv5000 est très lent au démarrage et pendant l'utilisation, cela m'handicape beaucoup pour travailler.
J'ai ccleaner, je le fais tourner régulièrement, spybot également. Je défragmente de temps en temps (quand windows indique que c'est nécessaire)...je scane l'ordi avec antivir régulièrement (pas de virus)...
J'ai suivi quelques conseils notamment désatvier les programmes inutiles au démarrage (je n'ai pas touché aux services...), je me suis mise en configuration "windows classique" au niveau de l'affichage...je ne sais pas trop quoi faire d'autre...
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter...
A voir également:
- Ordinateur très lent
- Pc tres lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
10 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2794 pc ou ordinateur lent windows tres lent au demarrage
tu n as pas assez de memoire vive/1 giga ce serait bien en plus la ram ne coute plus cher....
gardes tes logiciels a jour et tes navigateurs
ainsi que windows
sinon linux c est une bonne suggestion surtout ubuntu
;)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2794 pc ou ordinateur lent windows tres lent au demarrage
tu n as pas assez de memoire vive/1 giga ce serait bien en plus la ram ne coute plus cher....
gardes tes logiciels a jour et tes navigateurs
ainsi que windows
sinon linux c est une bonne suggestion surtout ubuntu
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok je vais voir comment rajouter un peu de ram...
le pb avec linux c'est que j'utilise des logiciels pour le boulot qui je crois ne marchent que sous windows...
Merci pour les infos!
le pb avec linux c'est que j'utilise des logiciels pour le boulot qui je crois ne marchent que sous windows...
Merci pour les infos!
Tout compte fait je veux bien deux/trois tuyaux : où les acheter, qu'est ce qu'il faut acheter de préférence...et surtout est ce compliqué à installer? je n'y connais pas grand chose!!
Merci
Merci
pour l achat tu vas en petite boutique renommée quand meme dans ton secteur.
renommée:des pros qui ont le temps de donner des renseignements.
ddr2 est bien aujourd hui
la ddr3 existe mais je ne connais pas.
il faut ouvrir la trappe d acces et y aller delicatement.
un pro peut te le faire....
renommée:des pros qui ont le temps de donner des renseignements.
ddr2 est bien aujourd hui
la ddr3 existe mais je ne connais pas.
il faut ouvrir la trappe d acces et y aller delicatement.
un pro peut te le faire....
J'ai lu quelque part sur comment ça marche que le mieux c'était de mettre des barrettes identiques à celle déjà présente...sinon on pouvait avoir des risques d'écrans bleus au démarrage...
Je n'arrive pas à identifier ma barrette...faut-il que j'ouvre l'ordi pour savoir quelle barrette je possède?
Est ce que je peux mettre une ddr2 si celle présente n'en est pas une?
Merci
Je n'arrive pas à identifier ma barrette...faut-il que j'ouvre l'ordi pour savoir quelle barrette je possède?
Est ce que je peux mettre une ddr2 si celle présente n'en est pas une?
Merci
j'ai 256 Mo de RAM...