Refus installation d'un logiciel
Résolu
aphelie
Messages postés
206
Statut
Membre
-
aphelie Messages postés 206 Statut Membre -
aphelie Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,
Problème pour installer un logiciel (original de jeu de carte ). Une fois introduit dans le lecteur, je lance l'exécution. On me signale qu'un programme inconnu souhaite se connecter sur mon ordi. J'accepte et ensuite il ne se passe plus rien...Aucune action n'est proposée !
Merci de votre aide pour résoudre ce problème.
Aphelie.
Problème pour installer un logiciel (original de jeu de carte ). Une fois introduit dans le lecteur, je lance l'exécution. On me signale qu'un programme inconnu souhaite se connecter sur mon ordi. J'accepte et ensuite il ne se passe plus rien...Aucune action n'est proposée !
Merci de votre aide pour résoudre ce problème.
Aphelie.
A voir également:
- Refus installation d'un logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Salut,
Essaye d'éxecuter ton programme en mode Administrateur
-Clique droit et choisi "Administrateur"
Voilà
Essaye d'éxecuter ton programme en mode Administrateur
-Clique droit et choisi "Administrateur"
Voilà
Bonjour Electrox-42 !
Et merci de t'intéresser à mon soucis. Je souhaiterais que tu pousses plus loin ta solution pouir lancer l'exécution du logiciel à partir du clique droit. Je fais comment ensuite pour passer par administrateur ?
Merci de te lire bientôt.
Aphelie.
Et merci de t'intéresser à mon soucis. Je souhaiterais que tu pousses plus loin ta solution pouir lancer l'exécution du logiciel à partir du clique droit. Je fais comment ensuite pour passer par administrateur ?
Merci de te lire bientôt.
Aphelie.
je sais pas mais ça pourrait etre aussi un tour de ton antivirus........tu peux essayer de le désactiver et de lancer l'intall pour voir.......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok j'ai une idée.copie le cd du jeu dans un dossier sur ton pc.reboot ton pc en mode sans échec et lance l'installation...
Hello ameneistein !
Opération réussie avec ton conseil. Autre ennui. J'ai 1 msg d'erreur mais qui n'a rien à voir avec ce sujet. C'est le suivant"Pas assez de mémoire pour complêter l'opération portant sur l'objet OLE." J'ouvre donc un autre un autre sujet pour tenter de régler ce nouveau problème. En attendant merci beaucoup à toi ainsi qu'à tous les internautes du forum. Aphelie
Opération réussie avec ton conseil. Autre ennui. J'ai 1 msg d'erreur mais qui n'a rien à voir avec ce sujet. C'est le suivant"Pas assez de mémoire pour complêter l'opération portant sur l'objet OLE." J'ouvre donc un autre un autre sujet pour tenter de régler ce nouveau problème. En attendant merci beaucoup à toi ainsi qu'à tous les internautes du forum. Aphelie