Créer point de restauration lointain vista
lolopan
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lolopan Messages postés 2 Statut Membre -
lolopan Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Pour contourner la réparation difficle de la connexion de mon PC, j'ai besoin de restaurer le système à une date lointaine (début décembre 2008 qui ne s'affiche plus...). Vive Vista!
Qui peut me donner une méthode?
Merci d'avance!
Pour contourner la réparation difficle de la connexion de mon PC, j'ai besoin de restaurer le système à une date lointaine (début décembre 2008 qui ne s'affiche plus...). Vive Vista!
Qui peut me donner une méthode?
Merci d'avance!
A voir également:
- Créer point de restauration lointain vista
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
30150
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 098
Salut
Extrait:
Les points de restauration sont conservés jusqu'à ce que la capacité de stockage de la Restauration du système soit saturée. Au fur et à mesure que des points de restauration sont créés, les points de restauration antérieurs sont supprimés.
Donc, si la case "affiché les points de plus de 5 jours" a été coché, il n'y a rien à faire. Désolé.
Extrait:
Les points de restauration sont conservés jusqu'à ce que la capacité de stockage de la Restauration du système soit saturée. Au fur et à mesure que des points de restauration sont créés, les points de restauration antérieurs sont supprimés.
Donc, si la case "affiché les points de plus de 5 jours" a été coché, il n'y a rien à faire. Désolé.
Il faudrait réparer le système? Comment?...