Pc qui redémarre tout seul

Résolu
varp69 Messages postés 405 Statut Membre -  
varp69 Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordi, il n'arrête pas de redémarrer c'est pas un problème avec windows car il ne lance meme pas le logiciel qu'il redemarrer déja... c'est pas mon pc mais mon pote (propriétaire de l'ordi) ma dit qu'il a souvent éteint son ordi en enlevant la baterie (pas malin) je sait pas si sa vien de sa et comme c'est un ordinateur portable alors je ne vais pas m'amuzer a le démonter.....

Si quelqu'un a un conseil merci de me le donné

Merci d'avance
A voir également:

22 réponses

varp69 Messages postés 405 Statut Membre 519

Tu peut juste répondre a cette question stp

Tu crois vraiment que c'est un virus alors que le pc rédemarre avant que windows ne soit lancer ?

Merci
1
Dinorr Messages postés 586 Statut Membre 81

Regarde s'il n' ya pas de taches planifié sinon c'est surement un virus donc fait une analyse si rien n'y fait tu formate
0

slt,

Difficile car il n'arrive meme a lancer windows, donc c'est pas un virus..... il s'éteint directe

merci
0

Ta regarder si tes barretes de ram etait bien insérée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah j'ai pas regarder mais c'est un portable épi il a jamais toucher a sa jamais changer ni enlever rien quoi...
tu crois que sa vient vraiment de sa ?
0

Sachant que le système d'exploitation se charge en mémoire (RAM) ben sa pouvai etre une solution mais a mon avis le PC n'aurai tout simplement pas démarrer mais je ne suis pas sur cependant je pense que c'est ce que je t'ai di
La ram est surement la cause VOIR VIRUS
0

bah je conais quelque truk aussi et je sais qu'un virus ne se trouve pas dans le BIOS (enfin sauf si je me trompe) als je pense pas que sa soit sa car avant de lancer windows il redémarre déja alors je crois plutot que c'est matériels quesque tu en pense ?

Merci
0
nerde68 Messages postés 21 Statut Membre 5

moi sa m'arriver souvent avant une foit que j'ai reformater rien de plus soit c'est un virus soit c'est dans ton systeme il y a un mauvais reglage !!!
0

Mais c'est impossible que sa soit un virus vu que le pc redémarre avant meme d'avoir lancé windows donc c'est impossible ou je me trompe ?
0

ecoute ce probleme je l'ai resolu mais je ne m'en rapel plus essaye quan tu redémare en modes san echec ( f8 ) ou quand tu démarre apuis que sur suppr essaye de faire des reglage touches un peu a tout
0

Touche pas un peu partout si tu dérègle un truc tu en payera les conséquences a l'avenir renseigne toi sur internet pour savoir a quoi sert tel chose
0

En mode sans échec il ne se lance pas non plus il reboote a chaque fois...je vais essayé de remettre les paramètre par défaut du bios
0

a tu un cd anti virus ?
0

oui j'ai pourquoi faire avec ?
0

ba redemare ton ordi avec ton cd en appuiyan f12 je crois
0

franchement tout est possible si ce n'est pas le cas je te conseillerai alor de le reformater apres c'est a toi de voir mais esséye de redemaré ton ordi avec un cd d'anti virus sa doit marcher
0

Merci

Je vais testé cette solution

Je te donne des nouvel

A+
0
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre 110

ya un faux contact je pense soit qui vient de lalimementation soit ailleur ,si il coup net sans rien enregistré ,
cé comme une coupure de courant ,et il se ralume ? si oui je pense que cé le jut qui coupe quelque part
0

c'est encore possible ce qu'il dit fabalex a voirr!!
0

non il s'éteint epi c'est tout il ne se rallume plus tout seul, si il laisse l'ordi un moment sans toucher il démarre pendent 1-2 min par contre si tout de suite après je rallume il ne tien pas 10sec avant de séteindre
0