Graveur DVD àlaplace de graveur CD ???
Résolu
OULAAA _ !!
Messages postés
97
Statut
Membre
-
OULAAA _ !! Messages postés 97 Statut Membre -
OULAAA _ !! Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable equipé d'un lecteur et graveur de cd. il lit aussi les DVD mais ne les grave pas. Puis-je acheter un graveur dvd et remplacer mon graveur cd ou alors ce n'est pas possible car le branchement interne du pc n'est as le meme pour un graveur dvd et cd ??
Merci d'avance
j'ai un pc portable equipé d'un lecteur et graveur de cd. il lit aussi les DVD mais ne les grave pas. Puis-je acheter un graveur dvd et remplacer mon graveur cd ou alors ce n'est pas possible car le branchement interne du pc n'est as le meme pour un graveur dvd et cd ??
Merci d'avance
A voir également:
- Graveur DVD àlaplace de graveur CD ???
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero graveur cd, dvd gratuit - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
epango
Messages postés
37591
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
C'est possible. Il faut, vraisemblablement choir un modèle IDE.
A+
C'est possible. Il faut, vraisemblablement choir un modèle IDE.
A+
epango
Messages postés
37591
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Il y a actuellement dans le marché 2 types de ports pour les graveurs, IDE '(encore appelé PATA) et SATA. Ton pc étant probablement assez ancien, il ne doit pas avoir de ports SATA, il te faut donc un graveur IDE que tu pourras brancher à la place de ton ancien lecteur IDE.
A+
Il y a actuellement dans le marché 2 types de ports pour les graveurs, IDE '(encore appelé PATA) et SATA. Ton pc étant probablement assez ancien, il ne doit pas avoir de ports SATA, il te faut donc un graveur IDE que tu pourras brancher à la place de ton ancien lecteur IDE.
A+