Achat pc

Résolu
palkoescro Messages postés 147 Statut Membre -  
palkoescro Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir si l´ ordinateur que je veux acheté vaut le coup. c´est un pack acer comprenant:
_une unité centrale équipé de:1 proceseur AMD ATHLON 64 x 2450 ; vidéo nVidia GeForce 8200 avec windows vista premuim.
_un clavier acer
_une souris acer
_une paire d´enceinte acer
_un écran 22 pouce acer
tous sa pour 499 a carrefour. merci de me répondre assez rapidement merci et a+.
A voir également:

3 réponses

elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,
Pour moi, le mieux c'est mac!!!
Mais chacun ses gouts :)
Windows vista n'est pas super je trouve sous windows je trouve que xp c'est le mieux!!!
Il y a un nouveau xp qui est sorti... Je ne sais plus le nom!!!
A+
0
palkoescro Messages postés 147 Statut Membre 9

mac tu a raison c´est bien un peux cher a mon goût. je ne pense pas que pour 500 tu ai un ordinateur complet. merci a toi de m´avoir donner ton avis. a+
0
Utilisateur anonyme

ce PC est peu puissant, il suffit néanmoins a une utilisation bureautique et petit multimédia....

cependant, tu pourrais trouver beaucoup mieux sur internet, et encore mieux si tu le montais toi-meme....
0

en fait c mon pére qui veut me l´acheté et donc je suis obliger de le prendre en magazin et en plus je nai rien (clavier,souris,écran)donc pour moi c´est l´idéal. merci quand même.
0
Utilisateur anonyme > palkoescro Messages postés 147 Statut Membre

donc ce PC suffira pour une utilisation bureautique, internet et multimédia...

(pas de jeu, ou alors des jeux peu gourmands.)
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

tout depend de l'utilisation que tu auras de ton ordi traitement de texte et internet le pc est ok mais pour les jeux les videos et phtos il est tres mauvais
0

moi jen ai plus bessoin pour brancher ma psp.je vous parle depuis ma psp
0