Achat pc
Résolu
palkoescro
Messages postés
147
Statut
Membre
-
palkoescro Messages postés 147 Statut Membre -
palkoescro Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir si l´ ordinateur que je veux acheté vaut le coup. c´est un pack acer comprenant:
_une unité centrale équipé de:1 proceseur AMD ATHLON 64 x 2450 ; vidéo nVidia GeForce 8200 avec windows vista premuim.
_un clavier acer
_une souris acer
_une paire d´enceinte acer
_un écran 22 pouce acer
tous sa pour 499 a carrefour. merci de me répondre assez rapidement merci et a+.
je voudrai savoir si l´ ordinateur que je veux acheté vaut le coup. c´est un pack acer comprenant:
_une unité centrale équipé de:1 proceseur AMD ATHLON 64 x 2450 ; vidéo nVidia GeForce 8200 avec windows vista premuim.
_un clavier acer
_une souris acer
_une paire d´enceinte acer
_un écran 22 pouce acer
tous sa pour 499 a carrefour. merci de me répondre assez rapidement merci et a+.
A voir également:
- Achat pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour moi, le mieux c'est mac!!!
Mais chacun ses gouts :)
Windows vista n'est pas super je trouve sous windows je trouve que xp c'est le mieux!!!
Il y a un nouveau xp qui est sorti... Je ne sais plus le nom!!!
A+
Pour moi, le mieux c'est mac!!!
Mais chacun ses gouts :)
Windows vista n'est pas super je trouve sous windows je trouve que xp c'est le mieux!!!
Il y a un nouveau xp qui est sorti... Je ne sais plus le nom!!!
A+
palkoescro
Messages postés
147
Statut
Membre
9
mac tu a raison c´est bien un peux cher a mon goût. je ne pense pas que pour 500 tu ai un ordinateur complet. merci a toi de m´avoir donner ton avis. a+
ce PC est peu puissant, il suffit néanmoins a une utilisation bureautique et petit multimédia....
cependant, tu pourrais trouver beaucoup mieux sur internet, et encore mieux si tu le montais toi-meme....
cependant, tu pourrais trouver beaucoup mieux sur internet, et encore mieux si tu le montais toi-meme....