A voir également:
- Webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Salut.
Essayez d'aller dans "Panneau de configuation" puis "Sons et périphériques audio".
Une fenêtre "Propriété de Sons et périphériques audio" doit s'ouvrir, sélectionnez l'onglet "Audio".
Dans la rubrique "Enregistrement audio" doit apparaitre le nom de la Cam. Chez moi cela indique "Logitech Mic (Communicate STX)" par exemple.
Essayez d'aller dans "Panneau de configuation" puis "Sons et périphériques audio".
Une fenêtre "Propriété de Sons et périphériques audio" doit s'ouvrir, sélectionnez l'onglet "Audio".
Dans la rubrique "Enregistrement audio" doit apparaitre le nom de la Cam. Chez moi cela indique "Logitech Mic (Communicate STX)" par exemple.
Eh bien ! C'est à cet endroit justement. A droite du nom, il y a une petite flèche donnant accès à une liste de choix ou vous devrez sélectionner la Webcam.
Merci pour vos renseignements, mais j'ai trouvé la panne c'était mon micro, il fonctionnait il y a 2 jours et ne marchait + aujourd'hui c'est pour cela que je n'y ai pas préter attention, mais en le secouant il y avait un drôle de bruit et cela m'a fait disjonter 2 fois mon ordinateur. J'en ai donc acheter un autre et cela marche. Merci quand même c'est super de trouver des personnes qui sont prêtes a vous dépanner.
Merci de m'avoir répondu, c'est très sympa.
j'ai racheter un micro et ca marche.
C'est toujours sympa de trouver des personnes pour vous aider.
Merci beaucoup problème réglé.