Webcam

titine -  
 titine -
Bonjour,

Je n'arrive plus a avoir de son avec ma webcam (j'ai l'image pas le son) alors que j'en avait avant hier ? j'avoue que je ne comprends pas.
Je suis sous XP Familiale.
Merci de me donner une réponse.
Titine
A voir également:

4 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
tu as du son si tu ecoute de la musique ou au démarrage de windows?
0
titine

J'ai du son quelques fois en démarrant effectivement. Mais je ne crois pas que le problème soit la, vendredi soir j'avais le son et la photo de mon correspondant, par contre je n'arrivais pas a afficher lui ne me voyais pas. Ca je l'ai résolu, et comme je ne l'ai pas utilisée depuis un bon moment j'ai oublié. Hier avec ma soeur nous avions la photo (la webcam) de toutes les deux mais pas de son. Ce n'est peux etre pas grand chose mais il faut trouver.
Merci de m'avoir répondu, c'est très sympa.
0
titine

Merci mais j'ai trouver c'était mon micro qui ne fonctionnait plus et cela m'a fait disjoncter 2 fois l'ordi.
j'ai racheter un micro et ca marche.
C'est toujours sympa de trouver des personnes pour vous aider.
Merci beaucoup problème réglé.
0
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre 945

Salut.
Essayez d'aller dans "Panneau de configuation" puis "Sons et périphériques audio".
Une fenêtre "Propriété de Sons et périphériques audio" doit s'ouvrir, sélectionnez l'onglet "Audio".
Dans la rubrique "Enregistrement audio" doit apparaitre le nom de la Cam. Chez moi cela indique "Logitech Mic (Communicate STX)" par exemple.
0
titine

Merci je vais essayer d'aller vérifier cela.
0
titine

Je suis allée dans le panneau de configuration, Il est indiqué Nec Via Audio alors que ma webcam s'appelle
"VP-eye 4.0". Mais jusque la ca marchait. S'il faut aller mettre le nom de ma webcam quelque part dites moi ou j'essaierai de le faire.
Merci
0

Eh bien ! C'est à cet endroit justement. A droite du nom, il y a une petite flèche donnant accès à une liste de choix ou vous devrez sélectionner la Webcam.
0
titine

je vais essayer merci pour l'instant
0
titine

Merci pour vos renseignements, mais j'ai trouvé la panne c'était mon micro, il fonctionnait il y a 2 jours et ne marchait + aujourd'hui c'est pour cela que je n'y ai pas préter attention, mais en le secouant il y avait un drôle de bruit et cela m'a fait disjonter 2 fois mon ordinateur. J'en ai donc acheter un autre et cela marche. Merci quand même c'est super de trouver des personnes qui sont prêtes a vous dépanner.
0

De rien et bon Dimanche.
0