Problème de téléchargement de fichiers
Phosphore78
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'avoir un eee pc avec linux je suis débutant sur linux.J'ai essayé de télchargé des logiciels tel que frostwire.Seulment j'ai un problème le téléchargement se passe bien une fenetre s'ouvre pour montrer la progression du téléchargement.Seulement u fois letéléchargement finijeclique sur ouvrir et rien ne se passe. J'ai essayé de retrouver le progrmme par moi meme mais je n'y arrie pas.
SVP aidez moi
SVP aidez moi
A voir également:
- Problème de téléchargement de fichiers
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Explorateur de fichiers - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
linux n'est pas comme xp ou a tu pris ton programme sur telecharger.com ? et sauf faut que tu me dise quel linux tu as sinon je pe pas t'aider
Phosphore78
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
j'ai pris mon programme sur télécharger.com par contre je ne sais pas quel version de linux j'ai comment je fais pour le savoir ???
bonjour,
pour la millieme fois sous linux on ne charge pas les logiciles et programme sous les sites dedié à windows mais on se sert de son gestionnaire de paquets qui lui se charge de tout .
ouvre une console et donne le resultat de cat /proc/version
a+
pour la millieme fois sous linux on ne charge pas les logiciles et programme sous les sites dedié à windows mais on se sert de son gestionnaire de paquets qui lui se charge de tout .
ouvre une console et donne le resultat de cat /proc/version
a+