M.s.n

aymerick -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir pk quand je met de la musique , en web cam la personne qui est avec moi entend pas et vis versas merci

4 réponses

ticoune12345 Messages postés 131 Statut Membre 1

quand tu mets la webcam, le son ne vien pas avec, ce n'ext qu'un échange d'image !
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
As tu un micro intégré à ta webcam ?
Quand tu lances la webcam tu sélectionne 'Conversation vidéo' ou 'Afficher la webcam' ?
0
aymerick

ben oui moi j'ais un micro que je branche et mon pote un micro integrer a ça cam
je dois faire comment
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Pour lancer une Conversation vidéo, clique sur l'icône du téléphone et du petit écran (à droite des fichiers de partage) dans la fenêtre de conversation.

OU

Dans la fenêtre principale où il y a tes contacts, rends toi dans l'onglet Actions puis Vidéo et enfin Démarrer une conversation vidéo.
Sélectionne ensuite ton contact.
0