Graveur dvd sony non reconnu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
je viens d'acheter un graveur interne dvd sony DRU 700A,apres l avoir installé,rien ne se passe,il n'est pas reconnu,ni dans mon bios ni dans mon gestionnaire de periph.je l'ai placé en master en esclave,mis le cavalier dans toutes les positions possible mais rien a faire,il n'est pas alimenté.
quelqu'un pourrait il m'aider sil a la solution.
je vous remercie beaucoupppppppppppppppp
je viens d'acheter un graveur interne dvd sony DRU 700A,apres l avoir installé,rien ne se passe,il n'est pas reconnu,ni dans mon bios ni dans mon gestionnaire de periph.je l'ai placé en master en esclave,mis le cavalier dans toutes les positions possible mais rien a faire,il n'est pas alimenté.
quelqu'un pourrait il m'aider sil a la solution.
je vous remercie beaucoupppppppppppppppp
A voir également:
- Graveur dvd sony non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Si tu es sur de tes branchements (nappe IDE, Molex d'alim...) et que cela ne va pas malgrés tous, soit la carte mère ne détecte pas le graveur, dans ce cas le flashage du bios est nécessaire (et encore...), soit le graveur à un problème, il est garantis, echange-le !
Utilisateur anonyme
est ce que mon graveur devrait avoir sa diode verte allumé meme s'il n est pas reconnu,ou alors il ne s'allumerai meme pas???merci de ton aide
Cela dépend, surtout du fabricant du graveur....
Mais pendant le démarrage du PC, juste après avoir appuyé sur le bouton power (ou quelques secondes après), il est normal de voir la LED verte s'allumé, si tu ne vois rien de rien, c'est mauvais signe.
P.S: as-tu un logiciel de gravure déjà installé ? si non, installe-le AVANT de brancher le graveur (parfois cela aide, bien qu'il n'y ai pas d'explication logique)
Mais pendant le démarrage du PC, juste après avoir appuyé sur le bouton power (ou quelques secondes après), il est normal de voir la LED verte s'allumé, si tu ne vois rien de rien, c'est mauvais signe.
P.S: as-tu un logiciel de gravure déjà installé ? si non, installe-le AVANT de brancher le graveur (parfois cela aide, bien qu'il n'y ai pas d'explication logique)
Voila le gros prob!pas de led verte qui s allume,ca veut dire que c pas alimenté mis a part le fait qu'il soit pas reconnu,enfin je pense.
oui j ai nero en logiciel de gravure.faudrait vraiment que j ai la poisse pour acheter un produit qui marche pas!je v peter la gueule au vendeur demain!
merci beaucoup de m avoir aider
oui j ai nero en logiciel de gravure.faudrait vraiment que j ai la poisse pour acheter un produit qui marche pas!je v peter la gueule au vendeur demain!
merci beaucoup de m avoir aider