Windows piraté ou pas ???

Résolu
mehdoux Messages postés 533 Statut Membre -  
mehdoux Messages postés 533 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un pc FUJITSU SIEMENS SCALEO P, dont voici la config (super vieille et trop nul je sais lol)

Processeur : Pentium 4 3.0GHZ
Carte Son : Realtek HD audio
Carte vidéo : ATI X1300 512 mo
RAM : 512 X 2= 1 GO
Disque dur : Samsung SP2504C 250 GO S-ATA
Modem : SIS 191

Je me demande si mon windows xp est piratée car je n'ai JAMAIS eu a activer windows xp après sa réinstallation (réparation ou formatage).
Est ce normale ???
Et aussi pourquoi quand j'installe windows xp (mon dd est un sata) je n'ai besoin d'aucun pilotes pour que mon disque dur soit détecté ??
Merci de répondre
Je précise aussi que je n'ai JAMAIS euun message du type : Vous êtes peut être victime d'une contrefaçon.
Mehdi
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour mehdoux
Pour savoir si tu es enregistre, clic ici: http://www.microsoft.com/genuine/downloads/SuccessfulActivation.aspx?displaylang=fr&Error=0&PartnerID=108&sGuid=8a976899-20f7-45e3-84ce-bc161e036002
Avec certaine reinstallation, tu n'as pas besoin de reactiver ton Windows, ca se fait tout seul avec un fichier qui est dans ton PC. Si tu fais tes mises a jour et que WGA te laisse tranquille, c'est que tu est deja enregistre, donc pas de soucis.
A+
0
mehdoux Messages postés 533 Statut Membre 91

Après le test j'obtiens ce message (positif ou pas ???) :

Validation terminée !

Merci d'avoir effectué le processus de validation et d'utiliser des logiciels Microsoft originaux.

En utilisant un logiciel Microsoft original, vous êtes assuré d'avoir accès aux fonctionnalités ainsi qu'aux options de sécurité et d'assistance les plus récentes qui vous aideront à améliorer votre productivité et à décupler les capacités de votre ordinateur.

Vous aurez également accès à toutes les innovations et nouvelles offres proposées exclusivement aux détenteurs de logiciels Microsoft originaux.

Et en ce qui concerne les pilotes SATA de mon dd , j'attends toujours ta (ou une) réponse.
Merci de répondre.
Mehdi
0
Utilisateur anonyme

RE
Le test est OK, sinon tu aurais eu une belle page pour te dire comment acheter la licence, les risques d'utiliser un windows pirate, ETC ..... Pour ton disque SATA, je ne sais pas, mais si tout marche comme ca, pourquoi te casses tu la tete, ce n'est pas parce que certains ont des problemes d'installation avec, que tu est oblige d'en avoir toi aussi.
A+
0
mehdoux Messages postés 533 Statut Membre 91

Ah ben merci beaucoup !!!!!!!!!!
Je mets ce sujet en résolu tout de suite.
Merci a toi lacharpente.
Mehdi
0