Comment mettre des film sur un GHT G3
pili30
-
fertikh -
fertikh -
Bonjour a tous,
j'aimerais savoir comment mettre des film ou series sur un GHT G3 .
j'ai converti mes fichiers dans le format approprié, 3GP , et les ai deplacé dans ma carte mémoire , mais mon telephone ne les reconnait pas . ( il dit qu'il n'y a aucun fichier dans le dossier dans lequel mon ordinateur a deplacé mon film..) pouvez vous m'aider s'il vous plait , je n'y connais rien ...!!!
merci d'avance !
et bonne journée .
j'aimerais savoir comment mettre des film ou series sur un GHT G3 .
j'ai converti mes fichiers dans le format approprié, 3GP , et les ai deplacé dans ma carte mémoire , mais mon telephone ne les reconnait pas . ( il dit qu'il n'y a aucun fichier dans le dossier dans lequel mon ordinateur a deplacé mon film..) pouvez vous m'aider s'il vous plait , je n'y connais rien ...!!!
merci d'avance !
et bonne journée .
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Comment mettre des film sur un GHT G3
- Comment télécharger un film sur netflix - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site de telechargement film illegal - Accueil - Outils
- Faire un film avec des photos - Guide
3 réponses
JC
Il faut formater la carte sd en FAT16, ce que windows XP ou Vista ne savent pas faire. Il existe deux petits utilitaires chez panasonic qui permettent ça.
2 de tensse
>
JC
bonjour a tous moi aussi jai le mème problème comment tu fait ?
oregano
>
JC
Bonsoir, pouvez vous me dire en quel format doivent être les films pour être lus sur le GHT? par avance merci