Ordi de mon beau père bloqué

laurent -  
andante Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous et à ceux qui vont m'aider

Pour rendre service, j'ai voulu désinstaller norton 2004 sur le pc de mon beau père qui fonctionne avec windows 98 et lui installer norton corporate.
Tout s'est bien passé, mais maintenant l'ordi s'allume la souris se déplace mais on ne peut plus rien cliquer plus rien ne bouge.

Est ce que quelqu un peut m'aider svp ???
A voir également:

5 réponses

Merenptah44 Messages postés 625 Statut Membre 28

ça c plutot les nerfs
demarre en mode sans echec
(au demarrage press f8 je crois puis demarrage en mode sans echec)
desinstalle norton corporate
reinstalle norton 2004 et tout ça avnat qu'il ne le voit...

C'est près du mur, qu'on ... 
voit le mieux le mur
0
laurent

merci à toi merenptah 44, je vais de ce pas essayer ce système et je te remercie par avance pour la rapidité de ta réponse.

Pou moi le proverbe qui s'apparente le mieux à ma jeune carrière informatique serait :

Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi !!!!!
0
Merenptah44 Messages postés 625 Statut Membre 28

genial la citation de la fin je me la met de côte pour la ressortir un jour
bravo tu as reussi à me faire rire meme après 10h de taf

merci!

dis moi ce que ça aura donner
C'est près du mur, qu'on ... 
voit le mieux le mur
0
laurent

Merci beaucoup, la touche F8 a bien fonctionné.
Le seul problème c'est que maintenant windows 98 ne veut plus aucun anti virus ni norton 2004 ni corporate ni kaperski.
Je ne sais plus quoi faire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
andante Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

C'est à dire il ne veut plus aucun antivirus? Qu'est ce qu'il te passe.
En fait, est ce que tu ne peux pas vérifier s'il n'y a pas un autre antivirus installé sur l'ordinateur.
Pour le moment, t'as désinstallé Corporate et tout marche, c'est ça dauf qu'il ne veut plus d'antivirus?

Il n'ya jamais rien de pire que l'argument d'autorité.
0