Windows server 2003

G-zus Messages postés 20 Statut Membre -  
G-zus Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai un windows server 2003 et il m'est impossible d'installer la mise a jour vers le SP1, j'ai un message d'erreur interne qui s'est produite et je n'est aucune precision de où provient le probleme (j'ai juste le message d'erreur rien d'autre).
Mon pc est un Toshiba Equium 3300D retapé maison (Proc intel pentium3 860MHz, 2DD 20Go, 330Mo RAM, internet explorer 6.0, lecteur DVD, graveur CD/CD-rw)...
Avant de vous prendre la tête a essayer de m'aider a resoudre mon probleme, je voudrai savoir si cette mise a jour est necessaire car mon pc fonctionne trés bien dans son état!
Merci a tous pour vos reponses!!
A voir également:

8 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

As-tu fais les updates Windows avant ?
Il se peut que le SP1 soit déjà installé !
0
G-zus Messages postés 20 Statut Membre 4

Bonjour ghuysmans99,
J'ai fait pas mal de mises a jour avant d'essayer le SP1, je pense que si cette mise a jour m'as été proposée c'est que je n'en disposais pas avant! on m'as aussi proposé SP2 et j'ai eu le même probleme! Quand je vais dans le panneaux de config, je regarde "ordinateur" et il ne m'indique pas que je suis en SP1! Et je n'ai pas plus d'info concernant mon probleme d'erreur interne!
Merci pour ton aide^^
0

J'ai trouvé le code erreur (0x87FF054F) mais je n'ais pas trouvé de solution.
Merci de m'éclairer!!
0
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

J'ai trouvé ce site, si ça peut t'aider.

http://forums.techarena.in/windows-update/467920.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour le lien mais tout est en anglais et apparament c'est pour xp! merci quand même!
0
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

Windows server 2003 est la version server de XP, certaines choses sont identique.
Il faudrait vérifier.
0

Oui je suis en train de d'essayer de decodé c'est pas evident!^^
0

Re!
bon finalement, je laisse tomber pour le SP, sa marchera comme sa et voila.
Par contre je voudrai bien avoir une info sur l'overclocking, voir si c'est possible de booster un peu mon pentium 3 866mhz a environ 1ghz, j'ai pas des masses de ram (330mo). Pour le descriptif general du pc: https://www.amazon.fr/Toshiba-Equium-3300D-Savage4-Moniteur/dp/tech-data/B0009LZ0G4/ref=de_a_smtd

ma carte mere est une GVC MR824, SMBIOS V2.3, 256kb.
processeur 866Mhz L1: 32Ko; L2: 256Ko
Je ne sais pas si je demande ça au bon endroit mais si je pouvais avoir une info, se serai fort sympa! merci!!
0