Probleme PC
khallil93
Messages postés
58
Statut
Membre
-
vasco45 Messages postés 329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vasco45 Messages postés 329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je poste mon probleme ici car je pense que c'est la seule maniere de trouver une solution a ce qui m'arrive .
Ce probleme a commencé il y a , a peu prés une semaine ...
Et ca m'arrive plusieurs fois par jour , par exemple lorsque je suis sur un jeu en Trois D , l'ordi s'eteint puis la
page grise de Windows s'affiche ( ou il ya Exit Screen , BIOS etc... )
Puis je debranche toute l'alimentation et rallume , lorsque L'ordi a fini de s'allumer , je rentre sur mon compte et
Deux choses s'affiche , Le rapport d'erreur , Sois disant c'est un probleme graphique Or j'ai mis toutes les
les dernieres mises a jour , windows Update ....
C'est trés enervant ....
J'espere que vous m'apporterez une aide ... Merci .
Je poste mon probleme ici car je pense que c'est la seule maniere de trouver une solution a ce qui m'arrive .
Ce probleme a commencé il y a , a peu prés une semaine ...
Et ca m'arrive plusieurs fois par jour , par exemple lorsque je suis sur un jeu en Trois D , l'ordi s'eteint puis la
page grise de Windows s'affiche ( ou il ya Exit Screen , BIOS etc... )
Puis je debranche toute l'alimentation et rallume , lorsque L'ordi a fini de s'allumer , je rentre sur mon compte et
Deux choses s'affiche , Le rapport d'erreur , Sois disant c'est un probleme graphique Or j'ai mis toutes les
les dernieres mises a jour , windows Update ....
C'est trés enervant ....
J'espere que vous m'apporterez une aide ... Merci .
A voir également:
- Probleme PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
12 réponses
Je joue aux jeux d'aujourd'hui , Les récents quoi ...
sinon j'ai lancé un scan Complet Avast en espérant un résultat positif ...
sinon j'ai lancé un scan Complet Avast en espérant un résultat positif ...
Je sais pas ce que tu entend par vieux mais :
Système :
Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002
Service Pack 3
Ordinateur :
ADM Athlon(tm) XP 2700+
2.16 GHz , 768 Mo de RAM
Système :
Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002
Service Pack 3
Ordinateur :
ADM Athlon(tm) XP 2700+
2.16 GHz , 768 Mo de RAM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déja pour ton proccesseur pour un jeu récent c'est TRES TRES limite et sinon ca m'arrangerais que tu dis ce que tu as comme carte graphique
Très Très Limite ... ?
Pourtant sa fait très longtemps que je joue a ce jeu avec cet ordinateur sans aucun problème ...
Pour la Carte graphique je sais pas ou regarder , mais je pense que c'est une ancienne ..
Pourtant sa fait très longtemps que je joue a ce jeu avec cet ordinateur sans aucun problème ...
Pour la Carte graphique je sais pas ou regarder , mais je pense que c'est une ancienne ..
sa peut venir de ta carte graphique qui est ancienne car a force de jouer elle chauffe et perd de sa capacité ca fait ca avec les carte qui ne sont pas faites pour le jeu. j'ai dit que ton proccesseur etait tres tres limite pas qu'il ne pouvait pas faire tourner ton jeu. nuance ;)
sinon telecharge everst ----> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest home
installe le une fois fait tu le lance et tu vas dans l'onglet "ordinaeur" ---> "résumé" et la vers le milieu de la page il y auras carte video xxxxxxxx secondary et xxxxxxxx [512mo(ou moins pour toi)] celle qui nous interresse est la deuxieme (xxxxxxx est le nom de ta carte graphique) alors tu regarde et tu me dit son nom mais a mon avis t'es bon pour en racheter une
sinon telecharge everst ----> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest home
installe le une fois fait tu le lance et tu vas dans l'onglet "ordinaeur" ---> "résumé" et la vers le milieu de la page il y auras carte video xxxxxxxx secondary et xxxxxxxx [512mo(ou moins pour toi)] celle qui nous interresse est la deuxieme (xxxxxxx est le nom de ta carte graphique) alors tu regarde et tu me dit son nom mais a mon avis t'es bon pour en racheter une
Carte vidéo RADEON 9200 SE Family (Microsoft Corporation) (128 Mo)
Carte vidéo RADEON 9200 SE SEC Family (Microsoft Corporation) (128 Mo)
JE pense que tu parles de ceci ???
Sinon ya aussi ca ..
Accélérateur 3D ATI Radeon 9200 SE (RV280)
Carte vidéo RADEON 9200 SE SEC Family (Microsoft Corporation) (128 Mo)
JE pense que tu parles de ceci ???
Sinon ya aussi ca ..
Accélérateur 3D ATI Radeon 9200 SE (RV280)
C'est bien ce que je pensait elle n'est VRAIMENT pas faite pour le jeu...
Si tu joue souvent je te conseille de prendre celle la ---> http://www.ldlc.com/fiche/PB00076044.html
elle est bien pour le jeu, c'est le prix en magasin et c'est une tres tres bonne marque (Nvidia) et avec celle la tu pourrais faire tournener GTA IIII (pas avec ton proccesseur que tu as maintenant faut pas rever non plus ...)
donc je te la conseil vivement je sui un gamer (FPS en ligne) et j'ai une dans ce genre la mais juste la gamme au dessus a 114€ car moi je joue 5h par jour donc il me fallait de la bonne carte graphique mais celle ci est super !!!!!:D
Si tu joue souvent je te conseille de prendre celle la ---> http://www.ldlc.com/fiche/PB00076044.html
elle est bien pour le jeu, c'est le prix en magasin et c'est une tres tres bonne marque (Nvidia) et avec celle la tu pourrais faire tournener GTA IIII (pas avec ton proccesseur que tu as maintenant faut pas rever non plus ...)
donc je te la conseil vivement je sui un gamer (FPS en ligne) et j'ai une dans ce genre la mais juste la gamme au dessus a 114€ car moi je joue 5h par jour donc il me fallait de la bonne carte graphique mais celle ci est super !!!!!:D
Il y en a pas des moins cheres ?
CAr franchement je suis juste un joueur qui se detend sur son PC ...
ET a 14 ans j'ai pas trop les moyens d'avoir 70 E :p
CAr franchement je suis juste un joueur qui se detend sur son PC ...
ET a 14 ans j'ai pas trop les moyens d'avoir 70 E :p
esper pas jouer a Chrysis en "High" avec sa --> http://ww11.iloprix.com/point-view-geforce-9400gt-512-passive-pcie/p-2488/
je sais pas du tout ce que sa vaut mais elle est faite pour le jeu donc sa devrait le faire.
je sais pas du tout ce que sa vaut mais elle est faite pour le jeu donc sa devrait le faire.