Eclairage de l'écran
Lilie
-
realproxy Messages postés 281 Statut Membre -
realproxy Messages postés 281 Statut Membre -
Coucou, je voulais savoir si c'était normal que de temps en temps mon écran s'éclaircit puis s'assombrit ? Quand je branche la batterie, ça s'éclaire, aucun problème.
Je suis sous vista, et j'ai un ordi portable HP.
Merci d'avance.
Je suis sous vista, et j'ai un ordi portable HP.
Merci d'avance.
A voir également:
- Eclairage de l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour,
Oui c'est tout à fait normal (j'ai un portable hp aussi).
Quand tu débranche la prise au secteur, l'écran s'assombrit pour économiser de l'énergie et ainsi ton portable aura une autonomie plus longue :)
Si ca te gêne tu peux le changer. quand tu cliques sur le petit raccourci batterie en bas à droite de ton écran tu as normalemnt acccés à plusieurs "plan d'alimentation" là tu dois surement avoir performance élevé et si tu le coche ton écran seras aussi clair qu'avec une batterie mais aurat une autonomie réduite ....
à toi de trouver le juste milieu
Au revoir
Oui c'est tout à fait normal (j'ai un portable hp aussi).
Quand tu débranche la prise au secteur, l'écran s'assombrit pour économiser de l'énergie et ainsi ton portable aura une autonomie plus longue :)
Si ca te gêne tu peux le changer. quand tu cliques sur le petit raccourci batterie en bas à droite de ton écran tu as normalemnt acccés à plusieurs "plan d'alimentation" là tu dois surement avoir performance élevé et si tu le coche ton écran seras aussi clair qu'avec une batterie mais aurat une autonomie réduite ....
à toi de trouver le juste milieu
Au revoir