Problème d'écriture sur un fichier Excel
leplouplou
Messages postés
13
Statut
Membre
-
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre -
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un probème avec un utilisateur de ma boite qui souhaite modifié un fichier située dans un dossier "commun" d un des serveur de la boite (server 03) ou les employées on acccès.
Ce fichier utilisé par toute la boite permet de réserver des salles; vidéo-projecteur....
Le soucis c'est que la personne ne peut pas écrire sur le fichier :
"Mme X indique que lorsqu’elle inscrit une réservation sur le planning, l’écriture n’est pas possible"
J'avais déjà eu un problème similaire ou lors de l'enregistrement il mettait disque saturée alors qu'il ne l'était pas; en supprimant le fichier du serveur et en le remettant dans le dossier commun, le problème était réglé.
Mais ce n'est pas forcement une solution...
Merci pour votre aide
Je rencontre un probème avec un utilisateur de ma boite qui souhaite modifié un fichier située dans un dossier "commun" d un des serveur de la boite (server 03) ou les employées on acccès.
Ce fichier utilisé par toute la boite permet de réserver des salles; vidéo-projecteur....
Le soucis c'est que la personne ne peut pas écrire sur le fichier :
"Mme X indique que lorsqu’elle inscrit une réservation sur le planning, l’écriture n’est pas possible"
J'avais déjà eu un problème similaire ou lors de l'enregistrement il mettait disque saturée alors qu'il ne l'était pas; en supprimant le fichier du serveur et en le remettant dans le dossier commun, le problème était réglé.
Mais ce n'est pas forcement une solution...
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème d'écriture sur un fichier Excel
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Liste déroulante excel - Guide