étoile bleue et logiciel officiel

melsomething -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J'avais un logiciel microsoft Office 2007 "non officiel", j'achète le logiciel officiel et il m'est impossible de l'installer. La petite étoile bleue est toujours "là", comment la virer et comment installer un logiciel Officiel Office 2007. Merci, Jean

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

IL faut désintaller l'ancien proprement, nettoyer avec CCleaner, redémarrer.
Installer votre version officielle, puis faire un tour sur www.microsoftupdate.com et faire les mises à jours office ET windows.
0
melsomething

Bonjour, un grand merci pour votre aide et j'ai tout nettoyé avec C Cleaner et apparemment il ne reste plus la moindre trace de mon ancien "Office 2007" non officiel. J'installe le logiciel officiel, je lance la clef correspondant au logiciel, elle est acceptée, je clique sur suivant, une information apparaît me signalant que l'installation va démarrer et après qques instant une fenêtre s'ouvre et me signale "qu'il y a une erreur et qu'il faut fermer".
Mon ordi est un médion "officiel" tournant avec un "XP officiel" et le logiciel Office Famille et Etudiant 2007 que je vient d'acquérir n'est pas un "piraté". Si vous pouviez m'aider cela serait super. Ai contacté Microsoft qui vient de me communiquer un n° de phone en Belgique, j'essaierai ce lundi matin
Bon week-end
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Ha zut...
1) De quand date la dernière mise à jour de votre xp sur le site de microsoft ? Je ne vois pas de mention dans votre message. Vérifez d'abord si coté XP tout est à jour.

2) Ensuite, regardez si dans les installation désintallation de programmes il n'y a pas de choses superflu, si oui désintallez puis relancer CCleaner une seconde fois.

Restestez
0