étoile bleue et logiciel officiel
melsomething
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'avais un logiciel microsoft Office 2007 "non officiel", j'achète le logiciel officiel et il m'est impossible de l'installer. La petite étoile bleue est toujours "là", comment la virer et comment installer un logiciel Officiel Office 2007. Merci, Jean
A voir également:
- étoile bleue et logiciel officiel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
IL faut désintaller l'ancien proprement, nettoyer avec CCleaner, redémarrer.
Installer votre version officielle, puis faire un tour sur www.microsoftupdate.com et faire les mises à jours office ET windows.
Installer votre version officielle, puis faire un tour sur www.microsoftupdate.com et faire les mises à jours office ET windows.
Ha zut...
1) De quand date la dernière mise à jour de votre xp sur le site de microsoft ? Je ne vois pas de mention dans votre message. Vérifez d'abord si coté XP tout est à jour.
2) Ensuite, regardez si dans les installation désintallation de programmes il n'y a pas de choses superflu, si oui désintallez puis relancer CCleaner une seconde fois.
Restestez
1) De quand date la dernière mise à jour de votre xp sur le site de microsoft ? Je ne vois pas de mention dans votre message. Vérifez d'abord si coté XP tout est à jour.
2) Ensuite, regardez si dans les installation désintallation de programmes il n'y a pas de choses superflu, si oui désintallez puis relancer CCleaner une seconde fois.
Restestez
Mon ordi est un médion "officiel" tournant avec un "XP officiel" et le logiciel Office Famille et Etudiant 2007 que je vient d'acquérir n'est pas un "piraté". Si vous pouviez m'aider cela serait super. Ai contacté Microsoft qui vient de me communiquer un n° de phone en Belgique, j'essaierai ce lundi matin
Bon week-end