Plus de son sur mon ordinateur
saliere
-
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai changé ma carte graphique sur mon ordinateur, je n'ais plus de son.
Comment faire ?
Mon sytème est Windows XP Edition familiale (build 2600) Service Pack 3
Carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-6785
Sur le volume tout est ok
Merci de votre aide.
martine
Depuis que j'ai changé ma carte graphique sur mon ordinateur, je n'ais plus de son.
Comment faire ?
Mon sytème est Windows XP Edition familiale (build 2600) Service Pack 3
Carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-6785
Sur le volume tout est ok
Merci de votre aide.
martine
A voir également:
- Plus de son sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
bonjour
apres avoir vérifié que tes hauts parleurs sont bien allumés ou si cest un portable que le bouton du son soit bien tourné a fond , tu peux aller sur www.touslesdrivers.com verifier la mise a jour de ton materiel, tu cliqueras sur mes drivers, là il t'instale un plungin cest normal, puis il te donne la liste de ton materiel demandant une mise a jour, des fois ca marche...
apres avoir vérifié que tes hauts parleurs sont bien allumés ou si cest un portable que le bouton du son soit bien tourné a fond , tu peux aller sur www.touslesdrivers.com verifier la mise a jour de ton materiel, tu cliqueras sur mes drivers, là il t'instale un plungin cest normal, puis il te donne la liste de ton materiel demandant une mise a jour, des fois ca marche...