Coller des fichier dans "Système de fichiers&
Résolu
Simon B
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
laprune04 Messages postés 509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laprune04 Messages postés 509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour coller des fichier dans les sous dossiers du Système de fichiers. Plus précisément dans :/usr/share/amsn/plugins Mais je n'ai pas l'autorisation pour.
Pour ceux qui veulent plus de détails, c'est pour installer des plugins pour Amsn et sur le site il est dit de copier le dossier télécharger dans ce dossier (écrit en haut), mais il n'en est pas dit plus.
Merci
Simon
J'aimerais savoir comment faire pour coller des fichier dans les sous dossiers du Système de fichiers. Plus précisément dans :/usr/share/amsn/plugins Mais je n'ai pas l'autorisation pour.
Pour ceux qui veulent plus de détails, c'est pour installer des plugins pour Amsn et sur le site il est dit de copier le dossier télécharger dans ce dossier (écrit en haut), mais il n'en est pas dit plus.
Merci
Simon
A voir également:
- Coller des fichier dans "Système de fichiers&
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
tu ouvres une console en mode administrateur (nécessite le mot de passe administrateur)
dans cette console, tu tapes:
nautilus /usr/share/amsn/plugins
et tu arrives directement dans ton sous répertoire avec les droits d'administrateur...
dans cette console, tu tapes:
et tu arrives directement dans ton sous répertoire avec les droits d'administrateur...
Simon B
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
6
Très bien, Merci!
Ça ne fonctionne pas, je copie le dossier télécharger et dans le dossier ...plugins, je clique droite, mais la fonction coller est palle et je ne peux pas l'utiliser ?
as tu ouvert une console administrateur (ou super utilisateur)?
si tu tapes
dans une console utilisateur, tu auras des droits utilisateur, et un utilisateur ne peut pas écrire dans des répertoires système (du moins dans un système normal)
si tu tapes
dans une console utilisateur, tu auras des droits utilisateur, et un utilisateur ne peut pas écrire dans des répertoires système (du moins dans un système normal)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question