Pc trop lent

popeye -  
Hydro34 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour, j ai un acer aspire1800 je les formatee ai fait une analyse complete de l ordi avec mon anti virus aucune infections je les nettoyee avec cclaner puisje les defragmenter et il rame toujours si vous pouviez me dire comment faire pour le boosteece serait vraiment cool et il rame quand je l allume et pour trouver des sites merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Fais démarrer, exécuter, msconfig et fais du mènage dans l'onglet démarrage.
A part ton antiviruston pare feu et windows defender, le reste c'est du superflu. De toute façon, tu pourra recocher sans problème si souci.
Pour explorer, on est des millions à trouver qu'il rame également, c'est pour ça qu'on utilise Firefox
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
1
Utilisateur anonyme

D'accord aussi, Vista sur un pc de 5 ans c'est pas la peine. Il faut 3 GO de ddr2 pour faire tourner convenablement l'usine à gaz microsoft. Si tu as 1GO de sd-ddram, reviens à xp.
1
anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

bien oui c'est se que je disais et même xp si il commence a installé n'importe quoi sa ne va pas duré longtemps
0
Dinorr Messages postés 586 Statut Membre 81

Il faut comprendre que le système d'exploitation est chargé en mémoire lors du démarrage surtout !
Comme il occupe une place importante, les autres programmes ayant besoin de mémoire en ont peu
1
Hydro34 Messages postés 129 Statut Membre 60

D'accord avec Baluze et Dinorr, mais tente un msconfig
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dinorr Messages postés 586 Statut Membre 81

Ta combien de Go de ram ?
0
popeye

c koi un go de ram
0
Hydro34 Messages postés 129 Statut Membre 60

Il te suffirait de limiter le nombre de programme qui s'ouvrent au démarrage de l'ordi dans le msconfig
0
anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

il est très vieux et il a vista tu ne pourra jamais rien faire ce PC restera toujours lent tu peut toujours installé XP sa sera peut être un peut mieux
0
popeye

j ai xp et j ai fais le menage pour le demarage
0