Pc trop lent
popeye
-
Hydro34 Messages postés 129 Statut Membre -
Hydro34 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour, j ai un acer aspire1800 je les formatee ai fait une analyse complete de l ordi avec mon anti virus aucune infections je les nettoyee avec cclaner puisje les defragmenter et il rame toujours si vous pouviez me dire comment faire pour le boosteece serait vraiment cool et il rame quand je l allume et pour trouver des sites merci
A voir également:
- Pc trop lent
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Fais démarrer, exécuter, msconfig et fais du mènage dans l'onglet démarrage.
A part ton antiviruston pare feu et windows defender, le reste c'est du superflu. De toute façon, tu pourra recocher sans problème si souci.
Pour explorer, on est des millions à trouver qu'il rame également, c'est pour ça qu'on utilise Firefox
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Fais démarrer, exécuter, msconfig et fais du mènage dans l'onglet démarrage.
A part ton antiviruston pare feu et windows defender, le reste c'est du superflu. De toute façon, tu pourra recocher sans problème si souci.
Pour explorer, on est des millions à trouver qu'il rame également, c'est pour ça qu'on utilise Firefox
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
D'accord aussi, Vista sur un pc de 5 ans c'est pas la peine. Il faut 3 GO de ddr2 pour faire tourner convenablement l'usine à gaz microsoft. Si tu as 1GO de sd-ddram, reviens à xp.
Il faut comprendre que le système d'exploitation est chargé en mémoire lors du démarrage surtout !
Comme il occupe une place importante, les autres programmes ayant besoin de mémoire en ont peu
Comme il occupe une place importante, les autres programmes ayant besoin de mémoire en ont peu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il te suffirait de limiter le nombre de programme qui s'ouvrent au démarrage de l'ordi dans le msconfig