Problème Pc
Poussin321
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Sleid Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sleid Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai acheté un pc portable fujitsu siemens il y a environ un ans. Au début il marchait très bien jusqu'à ce que le premier problème arrive. plus aucun jeux 3D ne marchent comme wow ou autre: lors du lancement du jeux, quand il y a une cinématique ou autre, l'ecran se bloque, l'image ne bouge plus et voila, je suis obligé de redémarer. Et mintenant depuis peu, non seulement les jeux 3D ne marchent plus, mais en plus quand je navigue sur le web , que j'utilise des logiciels du style guitare pro, skype ou autre, pareil l'écran se bloque et je suis obligé de redémarer. J'ai alors pensé à un virus c'est pourquoi j'ai fait un formatage. A la fin de ce formatage, lorsque j'arrive sur le bureau, mes performance visuel son réglé de tel sorte que c'est windows qui les gère (clique droit sur le poste de travail, propriété, avancé, paramètre visuel), et quand mon ordinateur est reglé comme sa, quand je fais un clique droit sur le poste de travail, que je clique sur le bouton démarer ou autre, sa plante. J'ai alors fait un clique droit sur le poste de travail de manière rapide, puis je suis allé jusqu'au réglage visuel à l'aide du clavier. Ainsi j'ai pu réglé en mode: meilleur performance, ce qui ma permit de pouvoir accéder à un minimum de chose. J'ai donc ce problème de plantage avec l'écran qui se bloque avec comme unique solution: redémarer le pc. J'aimerais bien le résoudre. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
A voir également:
- Problème Pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide