Ulteo : live cd
Lrt88
Messages postés
930
Membre
Dernière intervention
-
laprune04 Messages postés 541 Statut Membre -
laprune04 Messages postés 541 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai téléchargé Ulteo et je l'ai gravé.
Je l'ai lancé au démarrage et j'avais que 2 options qui ne ressemblaient pas à un live CD
comment fait-on pour le lancer en live cd ?
grand merci
j'ai téléchargé Ulteo et je l'ai gravé.
Je l'ai lancé au démarrage et j'avais que 2 options qui ne ressemblaient pas à un live CD
comment fait-on pour le lancer en live cd ?
grand merci
A voir également:
- Ulteo : live cd
- Ulteo - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Merci mais laisse tomber, c'est moi qui suit con.
Le pdf que tu m'as mis concerne une autre version d'Ulteo (installé sur un poste de travail connecté à un serveur) et moi j'ai téléchargé une version pour mettre juste sur un pc
et voici ce qu'il est écrit sur le site
"Ulteo Application System
Un système "LiveCD" installable destiné à remplacer Windows. C'est un système d'exploitation complet avec un grand nombre d'applications, et des fonctionnalités innovantes. Il doit être installé sur votre PC. "
Donc tu peux voir qu'il doit être installé, il n'est donc pas démarrable sans installation (enfin je crois)
Snif, il me paraissait bien
Le pdf que tu m'as mis concerne une autre version d'Ulteo (installé sur un poste de travail connecté à un serveur) et moi j'ai téléchargé une version pour mettre juste sur un pc
et voici ce qu'il est écrit sur le site
"Ulteo Application System
Un système "LiveCD" installable destiné à remplacer Windows. C'est un système d'exploitation complet avec un grand nombre d'applications, et des fonctionnalités innovantes. Il doit être installé sur votre PC. "
Donc tu peux voir qu'il doit être installé, il n'est donc pas démarrable sans installation (enfin je crois)
Snif, il me paraissait bien