Windows xp media center 2002

xxbmxx Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xxbmxx Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un portable avec windows media center 2002 mais il ne demare plus en mode normal, seulement en mode sans echec jai tenter de desactiver des pilote ds le gestionaire des periferique mais sans resulta jai aussi essayer de faire un scan du disque dur mais il ne veut pas seffectuer lors du demarage je ne sais plus quoi faire et je nest pas le cd de windows mais jai entendu parler dun logiciel linux je crois mais le lien quon ma donner ces un graveur qui sapelle burnatonce alors si vous pouver maider se serait tres aprecier
A voir également:

23 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

je rigoler regarde dans tes messge privé
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

tu as reçu mon adresse msn?
0
xxbmxx Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut jai telecharger ubuntu-8.04.2-desktop-i386 mais il na pas dicone sa me demande avec quelle programe je veux louvrir ou si je vx aller sur internet alors je sais pas si vous avez une solution pour moi pcq je veux cree un cd de demarage linux pour mon portable
ha oui mon logiciel est sur un disque dur externe merci
0