Problème PC

Pino-74 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,je voudrais simplement savoir si quelqu'un pourrais me dire à quoi sert la pile dans la tour ? Est-ce à cause de cette pile que mon PC déconne? En fait,dès que je le demarre,il s'éteint aussitot juste avant que Windows se lance. Pourriez-vous me conseiller SVP.? Merci
A voir également:

9 réponses

jojom251315 Messages postés 618 Statut Membre 39

ouè ya une pile dans ton pc et si tu la depuis + de 5 anbs ya des chances que ce soit sa
0
Pino-74

j'ais déjà retiré la pile et elle est encore très bonne.J'ais également fait un grand nettoyage de l'intérieur de lma tour.Mon PC a que 3 ans.
0
leak16 Messages postés 20 Statut Membre 2

bonsoir mais le cd de windows dans ton lecteur si tu arrive a l'ouvrir et redemarre

ou tapote sur F8 tient moi au courant
0
Pino-74

je viends de formater entièrement mon PC avec une nouvelle clé d'activation pour Windows et c'est le mème problème? il démarre seulement si je le laisse éteint pendant plus de 24h.! Bizzare!!
0
Utilisateur anonyme

A mon avis non, elle ne sert qu'à conserver les modifications du BIOS ainsi que l'heure et la date

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Formatage en 10 minutes ?

bonne nuit
0
Pino-74

non,pas en 10".Je l'ais désinstallé entièrement et puis réinstaller Windows et tout ses CD d'installation de le venfeur m'avait donné avec.(carte mème,graphique,....) en ce moment ça-vas,tout va bien mais si je l'éteint....!!!!!!!!!!!! C'est repartit pour un tour du 24H .
0
Pino-74 > Pino-74

je l'ais formaté il y a 3 jours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Maintenant je comprends mieux, tu as un autre problème qui peut-être aussi l'alimentation si cela demande un refroidissement de 24 h. Cela est compliqué d'avoir à distance un diagnostique assez précis dans certain cas

Bonne soirée
0
Pino-74

c'est-à-dire ?
0
Pino-74

en fait,quand je démarre mon PC,une page noir m'indinquant tout les défaillance de Windows. Windows ne démarre pas normalement et je doit attendre +- 30 secondes afin qu'il puisse démarrer. dans certains cas,arrivé à +-4 à 5 secondes restant,il s'éteint.
0
Utilisateur anonyme

Un pc qui redémarre après un arrêt prolongé laisse supposer que l'alimentation ou un élément d'une carte quelconque peut avoir un problème de surchauffe ou je ne sais quoi.
0
Pino-74

est-ce possible que ça soit la carte-mère ? Où la carte mémoire?
0
Utilisateur anonyme

Et en mode sans échec en tapotant sur F8 au démarrage il donne quoi ?

Quelquefois le redémarrage est assez long

Tout est possible...lorsqu'il y a une panne
0
Pino-74

j'ais déjà éssayé mais aucune réponse quand je tapotte sur F8,je pense qu'il s'éteint à ce moment là.
0
Utilisateur anonyme

Oui mais le redémarrage peut durer 1/4 d'heure voir plus
0
Pino-74

non,je ne pense pas. Je vais l'éteindre ce soir et éssayer de le redémarrer demain en tapottant sur F8. réponse demin-soir si mon PC s'est allumé bien-sur.! Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme

Je peux te certifier que le redémarrage en mode sans échec peut durer plus d'1/4 H

Bonne nuit
0