Problème PC
Pino-74
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,je voudrais simplement savoir si quelqu'un pourrais me dire à quoi sert la pile dans la tour ? Est-ce à cause de cette pile que mon PC déconne? En fait,dès que je le demarre,il s'éteint aussitot juste avant que Windows se lance. Pourriez-vous me conseiller SVP.? Merci
A voir également:
- Problème PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
ouè ya une pile dans ton pc et si tu la depuis + de 5 anbs ya des chances que ce soit sa
Pino-74
j'ais déjà retiré la pile et elle est encore très bonne.J'ais également fait un grand nettoyage de l'intérieur de lma tour.Mon PC a que 3 ans.
bonsoir mais le cd de windows dans ton lecteur si tu arrive a l'ouvrir et redemarre
ou tapote sur F8 tient moi au courant
ou tapote sur F8 tient moi au courant
A mon avis non, elle ne sert qu'à conserver les modifications du BIOS ainsi que l'heure et la date
Bonne soirée
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Maintenant je comprends mieux, tu as un autre problème qui peut-être aussi l'alimentation si cela demande un refroidissement de 24 h. Cela est compliqué d'avoir à distance un diagnostique assez précis dans certain cas
Bonne soirée
Bonne soirée
Un pc qui redémarre après un arrêt prolongé laisse supposer que l'alimentation ou un élément d'une carte quelconque peut avoir un problème de surchauffe ou je ne sais quoi.
Et en mode sans échec en tapotant sur F8 au démarrage il donne quoi ?
Quelquefois le redémarrage est assez long
Tout est possible...lorsqu'il y a une panne
Quelquefois le redémarrage est assez long
Tout est possible...lorsqu'il y a une panne