Problem windows
Résolu
nicolas nico
Messages postés
102
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je ne suis qu'un enfant(11ans),mais mon ordinateur a un serieux problem. Je n'arrive pas a entrer sur ma session! Je me suis dit que c peut-t-etre à cause de avast, parce-que j'ai mis en quarentaine des fichier dans "C:\WINDOWS",mais je ne sais pas quel fichier?
En plus j'aimerais garder mes fichier (ne pas les reinstaller)comme:world of warcraft(instalation tres long,et en plus ya des truc à télécharger)
reponsse rapide S.V.P
En plus j'aimerais garder mes fichier (ne pas les reinstaller)comme:world of warcraft(instalation tres long,et en plus ya des truc à télécharger)
reponsse rapide S.V.P
A voir également:
- Problem windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Bonsoir nicolas nico
Fais une restauration du systeme a trois jours en arriere: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
En mode sans echecs:Au demarrage, tu tapotes sur F8 (ou F5) en meme temps que le logo du PC, dans la fenetre, tu choisis mode sans echecs avec les fleches du clavier, appuies deux fois sur entree, choisis session administrateur et tu dois avoir une fenetre te demandant pour la restauration du systeme, ensuite tu regardes mon lien pour la suite. Tout est plus gros, c'est normal.
A+
Fais une restauration du systeme a trois jours en arriere: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
En mode sans echecs:Au demarrage, tu tapotes sur F8 (ou F5) en meme temps que le logo du PC, dans la fenetre, tu choisis mode sans echecs avec les fleches du clavier, appuies deux fois sur entree, choisis session administrateur et tu dois avoir une fenetre te demandant pour la restauration du systeme, ensuite tu regardes mon lien pour la suite. Tout est plus gros, c'est normal.
A+